General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
User phifi already has more than 'max_user_connections' active connections [1203]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Déja je ne vois pas trop ce que Phifi vient faire là dedans !!!
Cependant en bas de la page principale je constate qu'on aurait UN membre de connecté (le nouveau, même pas moi
) tandis qu'il y aurait plus de 2200 "invités" en train de consulter le forum édit:
Ah si çà y est le forum constate quand même que je suis connecté:
Au total il y a 2737 utilisateurs en ligne :: 2 enregistrés, 0 invisible et 2735 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5007, le 22 Fév 2026 12:05
Et donc si je comprend bien, alors que notre forum est quand même extrêmement CALME, il faudrait croire que le record de fréquentation du forum depuis sa création c'est justement AUJOURD'HUI avec 5007 "utilisateurs" en ligne en MËME TEMPS, et donc je suppose plus de 5000 "invités"
Donc OK on a le problème de l'IA qui se fait passer de temps à autre pour de nouveaux membres, mais faut vraiment croire qu'en se dimanche 22 février on a subitement eut plus de 5000 "vrais humains" qui ne sont PAS membre du forum qui sont subitement venu lire ce qui s'y passait

.png)