hahahahah je me marre
à quoi bon inventer, si personne ne peut suivre
vous allez dire, "il se la pète" , bah regardez l'adaptation des jantes TDR sur DTR, j'ai roulé + d'un an avec moi: qui d'autre l'a fait ?
Je vois bien les autres galèrer pour le faire, la limite :elle est là
la fourche katoche c'est pareille, c'est hyper simple, mais il faudrai quasiment que je vous le fasse
......... et que je vous fasse une garantie de deux ans en plus
faut pas trop en demander,
En plus çà demande énormément d'énergie, de cogiter, de mettre en oeuvre, puis de remettre tout çà noir sur blanc ( et compréhensible de la majorité...... ).
Je sais pertinament, que j'ai appris des autres, d'ici comme d'ailleurs, en arrivant ici je ne connaissais absolument rien du DTR si ce n'est que c'était un bon trail125 , c'est ce qui m'a guidé ici d'ailleurs, après ils faut arrèter de se faire des noeuds au cervau et faire marcher la clé de 10 sinon c'est comme dans la pub : c'est ceux qui en parlent le plus qui en croquent le moins !
Je voudrais juste attirer votre attention sur une chose : les gens de ma génération ont appris sur le tas et dans les livres ( internet n'existait pas lol ) et en faisant des conneries, en adaptant, en testant, ect ......... ce que je voit moi, ce sont des internaute qui attendent que çà leur tombe tout cru
ce n'est pas péjoratif hein, pas de méprise !
Aller donc demander à un préparateur qu'il vous livre ses secrets vous verrez bien si il vous donne et vous explique ..........
bon bon bon, et puis la tèchnique, la mécanique çà ne plait pas à tous le monde non plus, moi c'est mon trip, mais je comprends que l'esthétique "mesuré" puisse plaire à d'autres, même si le tuning je n'ai toujours pas compris ...........
bon, aller, çà c'était mon ch'tiot coup de gueule matinal