Pour une fois je vais être bref , même si j'aurais bien aimé ne pas l'être à ce sujet
phifi a écrit:De même je m'occuperai toujours de la mise en ligne des tutos et autre mises à jour.
Donc de rendre le forum vivant et intéressant dans la mesure du possible, ce qui est le rôle d'un administrateur.
>>>>> WAAAIAIAIAIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Pourquoi cette décision?
C'est simple: je n'en peux plus de gérer des conflits à la con et autre stupidités du genre dignes d'une cour de récréation d'école primaire, et mine de rien tout confondu ça me prend actuellement de 4 à 6 heures par jour pour tout faire.
Pour vous donner un ordre d'idée, rien qu'aujourd'hui: 30 mails et une bonne dizaine de messages privés à gérer !!
>>>c'est fort compréhensible de ta part , et tu n'as pas l'air dêtre de ce genre !... D'ailleurs !

Je ne suis pas une machine, .
>>> Si si , mais au grand coeur ! et tu fais déjà beaucoup . Peut-etre trop , tout simplement . je me demande parfois si vs avez une vie privée , entre Madame (ou Mr ...!!!!

), le boulot, la mécanique ,et le forum.
Ma Dame, elle, gueule un peu de temps à autres alors j'imagine pour vs... Ba ouai elle vs aime et as envie de partager des moments avec vs , sans que vous ayez l'esprit ds la moto...
Alors vous avez vu j'ai été bref hein !!!!!!!!
Non sans déconner , à la base je voulais dire le plus SIMPLEMENT DU MONDE :

MERCI PHIPHI , notamment pour ta patience.
(alors je rajoute encore car ce sujet me plait , même si elle a des limites , c'est toujours HUMAIN et presque RASSURANT finalement !)
Alors pour la peine : je te salut Phiphi , et toute l'équipe de Yamstroke par la même occasion .
Salut les gars , merci pour votre boulot et faites gaffe sur la route .
Ce site IL DECHIRE

Ciao Ciao .