Rénovation graphique du forum...

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Rénovation graphique du forum...

Messagede phifi le 02 Déc 2008 22:41

:dance: Comme vous avez pu le voir, le forum a donc fiat "peau neuve" depuis hier soir !!
Cependant, si tout est parfait pour les utilisateurs de firefox, il persiste quelques "bugs" quand on utilise Internet Explorer comme navigateur!!

:arrow: Sous internet explorer 6 les "boutons" de recherche apparaissent sous la bannière (en dessous des photos) au lieu d'apparaitre dedans, et lorsque l'on va voir ses messages privés ceux ci apparaissent en dessous du menu de gauche au lieu d'être à coté.
:arrow: Sous internet explorer 7 le problème de la bannière n'existe pas, mais celui des messages privés est le même !

Si on trouve une solution pour palier à ses inconvénients, bien sur elle sera appliquée immédiatement.

:-\" Il faut quand même savoir que ces "bugs" ne viennent pas du forum mais des navigateurs de microsoft, ...la preuve en est que le forum passe facilement la validation "W3C" (donc conforme aux "normes de programmation" internet) comme en atteste cette page http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... =1&lang=fr

:lol: Et ce n'est pas d'aujourd'hui que firefox est supérieur et bien mieux conçu qu'internet explorer !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Rénovation graphique du forum...

Messagede NONO 46 le 02 Déc 2008 22:47

Solution simple :lol: passez à Firefox, c'est nettement mieux :dance:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: Rénovation graphique du forum...

Messagede wismergor le 03 Déc 2008 8:49

phifi a écrit: :arrow: Sous internet explorer 6 les "boutons" de recherche apparaissent sous la bannière (en dessous des photos) au lieu d'apparaitre dedans, et lorsque l'on va voir ses messages privés ceux ci apparaissent en dessous du menu de gauche au lieu d'être à coté.
:arrow: Sous internet explorer 7 le problème de la bannière n'existe pas, mais celui des messages privés est le même !


Pour IE6 je testerai au boulot car je ne l'ai plus chez moi
Par contre pour I7 je ne vois pas trop de quoi tu parles car j'ai exactement la meme interface entre firefox, Chrome et IE7.
Ok y'a une legere difference de taille des boutons mais rien de flagrant
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 16:27, édité 4 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2926
Inscription: 29 Aoû 2003 12:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: Rénovation graphique du forum...

Messagede .MaT. le 05 Déc 2008 16:17

joli travail, trés sympa le nouveau théme. Merci :wink:

EDIT: arf en plus il y a les entraille de ma belle sur la baniére :mrgreen:
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 19:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: Rénovation graphique du forum...

Messagede phifi le 02 Mar 2009 17:27

:arrow: Sous internet explorer 6 les "boutons" de recherche apparaissent sous la bannière (en dessous des photos) au lieu d'apparaitre dedans, et lorsque l'on va voir ses messages privés ceux ci apparaissent en dessous du menu de gauche au lieu d'être à coté.
:arrow: Sous internet explorer 7 le problème de la bannière n'existe pas, mais celui des messages privés est le même !


:arrow: Le bug d'affichage des messages privés est résolu, mais celui de la bannière avec internet explorer 6 ne l'est pas.
Il pourrait être résolu mais dans ce cas la bannière ne serait plus "cliquable" pour revenir à l'index du forum, ce qui serait moins pratique pour une bonne utilisation du forum; de même avec une bannière bien plus haute ça pourrait aller aussi, mais l'intérêt n'est pas de voir essentiellement la bannière.

:-\" Et puis quel est donc l'intérêt utiliser encore internet explorer 6 à l'heure actuelle !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 16:27, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Rénovation graphique du forum...

Messagede wismergor le 02 Mar 2009 18:46

phifi a écrit: :-\" Et puis quel est donc l'intérêt utiliser encore internet explorer 6 à l'heure actuelle !!


Ceux qui bossent dans les grosses boites avec un systeme informatiqué sécurisé ;) (et ceux qui ne savent pas mettre à jour leur navigateur ;) )
J'ai eu la chance d'etre admin de mon poste donc j'ai pu installer FireFox sans probleme, mais pas IE7
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2926
Inscription: 29 Aoû 2003 12:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda


Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités