Google Chrome

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Google Chrome

Messagede phifi le 14 Mai 2009 16:37

:-\" Le forum passe sans problème les tests "w3c validator", donc si il y a des bugs d'affichage cela vient du navigateur...

:arrow: Je sais que ça s'affiche normalement avec IE7, IE8, Firefox, et Opéra. Il y a un décalage entre la bannière et la fonction recherche sous IE6 qui vient de l'interprétation du code d'IE6, mais qui ne gêne en rien...

:arrow: Normalement google chrome est basé sur firefox, ..donc je ne comprends pas trop pourquoi ça merde à l'affichage (ou alors ça vient d'une connerie du style barre de recherche..).
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:52, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Google Chrome

Messagede Grayfox19 le 14 Mai 2009 16:43

Il s'affiche correctement, seulement quand je défile le forum avec ma molette il arrive que les rubriques se chevauchent les unes les autres. Du coup je fais 3 ou 4 aller-retours de molette et ca se stabilise normalement.

Drspock j'ai rien de particulier contre Firefox mais à l'usage je suis conquis par chrome, pour moi y'a pas photo après chacun ses goûts :wink:
Pour les sites genre paiements en ligne c'est pas un anti-virus qui peut empêcher un gus de chopper tes coordonnées, après c'est sûr que c'est mieux d'en avoir un, sûrement même mais c'est plus fort que moi ces trucs là j'y crois pas.
Dernière édition par Grayfox19 le 03 Sep 2015 2:52, édité 1 fois.
*RDLC : Racing Developement Liquid Cooled* Comment ça pète!
Avatar de l’utilisateur
Grayfox19
 
Messages: 276
Inscription: 09 Oct 2008 22:53
Localisation: 77
Motos: 125 RDLC

Re: Google Chrome

Messagede drspock le 14 Mai 2009 18:43

:wink:Pour les sites genre paiements en ligne c'est pas un anti-virus qui peut empêcher un gus de chopper tes coordonnées


ah bon, ben faut que je change de métier alors, j'ai rien compris à la sécurité.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Google Chrome

Messagede Grayfox19 le 14 Mai 2009 18:50

J'ai rien contre toi et je ne te juge pas :shock: Je ne te connais pas directement et ne connais pas tes compétences et je ne les mets pas en doute !

Simplement j'ai vu plusieurs fois quelques malins de moins de 20 ans chopper les numéros bancaire de personnes depuis le site internet de notre banque directement, malgré la super protection "cadenas". Pour moi si pour commencer on trie ses mails correctement et on va pas sur des sites douteux on limite grandement les risques. Après cela n'engage que moi et peux-être que le jour ou j'aurais un gros virus je pleurerais, mais j'en suis conscient.

Hallucinant, je parlais simplement d'une discussion de compatibilité Google Chrome, désolé ! :(

Edit : topic à verrouiller merci.
Dernière édition par Grayfox19 le 03 Sep 2015 2:53, édité 1 fois.
*RDLC : Racing Developement Liquid Cooled* Comment ça pète!
Avatar de l’utilisateur
Grayfox19
 
Messages: 276
Inscription: 09 Oct 2008 22:53
Localisation: 77
Motos: 125 RDLC

Re: Google Chrome

Messagede redmec le 14 Mai 2009 19:09

Grayfox19 a écrit:Edit : topic à verrouiller merci.


Y'a pas de soucis, et donc pas de raisons... Vous n'avez pas le même avis, c'est un droit! :wink: Du moment que la discutions reste correcte..
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Google Chrome

Messagede NONO 46 le 14 Mai 2009 19:27

On se CAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:53, édité 1 fois.
NONO 46
 

Re: Google Chrome

Messagede steff 83 le 14 Mai 2009 19:31

bah pour moi c'est pareil....pas d'antivirus sur mon PC....ça ne ME sert a rien sauf le ralentir.... :D
Je précise que ça fait maintenant 8 ans que je tourne comme ça...avec firefox(5 ans..pas de pb!)...un C cleaner pour le fun....
Si vraiment il se met à déconner(ce qui n'arrive pas très souvent) un ptit coup de norton ghost et pi c'est marre :mrgreen:
Dernière édition par steff 83 le 03 Sep 2015 2:53, édité 1 fois.
Image
steff 83
 
Messages: 128
Inscription: 30 Mar 2009 0:32
Localisation: fréjus
Motos: DT125R

Re: Google Chrome

Messagede drspock le 14 Mai 2009 21:12

Si vraiment il se met à déconner(ce qui n'arrive pas très souvent) un ptit coup de norton ghost et pi c'est marre :mrgreen:


et si il ne se met pas à déconner tu continues de l'utiliser en l'état, or il peut trés bien être infecte par un rootkit ou autre et faire de ton pc un pc zombie comme il y en a des millions sans que tu t'en rendes compte, faut pas croire que toutes les véroles se chargent en mémoire avec un processus genre je suisméchant.exe c'est très complexe , de plus en plus discrets, les antivirus ne peuvent plus compter sur les détections de processus ou de fichiers infectés, ils sont obligés de surveiller les comportements suspects, trafic réseau, accès disque, modification des exécutables, pour voir qu'il se passe des choses anormales.

un pc zombie c'est un pc spammeur, ou hebergeur de photos ou videos pédophiles, ou que sais-je, mais il ne va pas te dire "coucou, je squatte ton pc et je suis pas beau" seul un antivirus pourra te prévenir.

Simplement j'ai vu plusieurs fois quelques malins de moins de 20 ans chopper les numéros bancaire de personnes depuis le site internet de notre banque directement



intéressant,

mais ils font quoi avec ces chiffres sans le code à 3 chiffres? et comment ils ont récupéré ces numbers?

Hallucinant, je parlais simplement d'une discussion de compatibilité Google Chrome, désolé ! :(

Edit : topic à verrouiller merci.


mais y'a pas de probleme, on discute, le sujet de base est simple,

tu dis que firefox plante, or ça se saurait, il n'aurait pas fait un tel carton si il était instable ( il l'est un peu à vrai dire, mais ce sont des plugin qui sont en cause) , tu dis que chrome est mieux, soit, mais tu dis aussi que chrome n'affiche pas bien le forum, dont pour moi il n'est pas si bien que ça, toi tu préfères mettre un cataplasme sur une jambe de bois, c'est comme ci au lieu d'aller acheter une chambre à air pour réparer ta crevaison tu achetais une bombe anti crevaison, ça marche mais c'est pas normal de faire ça.

sinon chrome est trés rapide, c'est clair qu'au lancement ffx est un peu lent.

tant que tu es dans les tests essaie opera, mais y'en a d'autres.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Google Chrome

Messagede dimitri61 le 14 Mai 2009 21:42

sa vient de ton pc j'ai le meme truc sous opéra avec mon autre pc qui est sous win98
Dernière édition par dimitri61 le 03 Sep 2015 2:53, édité 1 fois.
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: Google Chrome

Messagede drspock le 15 Mai 2009 21:09

tiens safari:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38283-safari.html

opera:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html

et comme tu pourras le voir ici, des navigateurs il y en a.... plein si tu veux te faire une idée

http://www.clubic.com/telecharger/windows/navigateurs/

opera présente en page d'accueil un aperçu de tes pages favorites, et plein d'autres avantages, ce serait dommage de s'arreter à chrome qui n'apporte rien du tout d'interessant ou de nouveau mis à part sa rapidité à se lancer.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Google Chrome

Messagede Voodoo le 22 Mai 2009 15:18

Grayfox19 a écrit:.................

Hallucinant, je parlais simplement d'une discussion de compatibilité Google Chrome, désolé ! :(

Edit : topic à verrouiller merci.


le verrouiller ?? non non très bon topic au contraire !
et pour revenir au probs de compatibilité j'aimerai bien développer ...a condition que TU reviennes par ici pour lire la suite :wink:

je viens de tester chrome version FINALE ! aucuns soucis nul par ! le forum réagis correctement même si j'abuse de la roulette de la souris ...certains membres pensent que le prob c ton PC et je dois dire que je le pense aussi ! amoins que ca viens de la version BETA de Chrome que je n'ai pas tester !!
Si firefox plante ou TE semble lent, y a fort a parier que c encore Ton Pc la cause
pour en avoir le coeur net : test firefox en version portable sur clé USB ! si lui marche normalement c bien TON PC le soucis :wink:
concernant Chrome : oui c rapide et en plus il semblerait qu'il soit un des navigateurs les plus respectueux du code W3C
donc Si tu en est content ...garde le
néanmoins tu devrais quand même contrôler ton PC (antivirus en ligne + 1 anti-spyware style Spybot) et mets peut-être tes drivers à jour (souris - carte graph ...)


phifi a écrit::-\" Le forum passe sans problème les tests "w3c validator", donc si il y a des bugs d'affichage cela vient du navigateur...

:arrow: Je sais que ça s'affiche normalement avec IE7, IE8, Firefox, et Opéra. Il y a un décalage entre la bannière et la fonction recherche sous IE6 qui vient de l'interprétation du code d'IE6, mais qui ne gêne en rien...

:arrow: Normalement google chrome est basé sur firefox, ..donc je ne comprends pas trop pourquoi ça merde à l'affichage (ou alors ça vient d'une connerie du style barre de recherche..).

tu es sur Phifi ?? (tu a p-être fait des mis a jour du site sans recontroler)
je viens de faire un test sur l'index du site, sur une rubrique et sur un topic ...
4 ptites err mais rien de méchant :wink: Strict ou transitional c les même ERR (en Frameset y en a 6)
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... or%2F1.654

http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... 3943de1339

http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ne&group=0



IE quelques que soit les versions est a éviter, certe IE8 c le moins pire pour le code W3C mais on est encore LOIN du resultat correct
un test sur Zdnet en parle http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,500 ... 0-5,00.htm

NONO 46 a écrit:
drspock a écrit: antivir en gratuit

Tu parles de " Avira " :?:

dans les antivir gratuit c un TRES bon choix ! :wink:
a ne pas confondre avec AVG
et bien plus performant qu'avast qui est le gratuit a EVITER !!

+10
drspock a écrit:
Si vraiment il se met à déconner(ce qui n'arrive pas très souvent) un ptit coup de norton ghost et pi c'est marre :mrgreen:


et si il ne se met pas à déconner tu continues de l'utiliser en l'état, or il peut trés bien être infecte par un rootkit ou autre et faire de ton pc un pc zombie comme il y en a des millions sans que tu t'en rendes compte, faut pas croire que toutes les véroles se chargent en mémoire avec un processus genre je suisméchant.exe c'est très complexe , de plus en plus discrets, les antivirus ne peuvent plus compter sur les détections de processus ou de fichiers infectés, ils sont obligés de surveiller les comportements suspects, trafic réseau, accès disque, modification des exécutables, pour voir qu'il se passe des choses anormales.

un pc zombie c'est un pc spammeur, ou hebergeur de photos ou videos pédophiles, ou que sais-je, mais il ne va pas te dire "coucou, je squatte ton pc et je suis pas beau" seul un antivirus pourra te prévenir.

Simplement j'ai vu plusieurs fois quelques malins de moins de 20 ans chopper les numéros bancaire de personnes depuis le site internet de notre banque directement



intéressant,

mais ils font quoi avec ces chiffres sans le code à 3 chiffres? et comment ils ont récupéré ces numbers?

Hallucinant, je parlais simplement d'une discussion de compatibilité Google Chrome, désolé ! :(

Edit : topic à verrouiller merci.


mais y'a pas de probleme, on discute, le sujet de base est simple,

tu dis que firefox plante, or ça se saurait, il n'aurait pas fait un tel carton si il était instable ( il l'est un peu à vrai dire, mais ce sont des plugin qui sont en cause) , tu dis que chrome est mieux, soit, mais tu dis aussi que chrome n'affiche pas bien le forum, dont pour moi il n'est pas si bien que ça, toi tu préfères mettre un cataplasme sur une jambe de bois, c'est comme ci au lieu d'aller acheter une chambre à air pour réparer ta crevaison tu achetais une bombe anti crevaison, ça marche mais c'est pas normal de faire ça.

sinon chrome est trés rapide, c'est clair qu'au lancement ffx est un peu lent.

tant que tu es dans les tests essaie opera, mais y'en a d'autres.

=D< +10 non +100 :lol:
les gens sous estiment bien souvent la secu sur leur PC à un point ou c souvent "hallucinant"
ils ne feraient pas la moitie avec leur appart ou leur portefeuille :lol: :wink:


Bon au final ....yam2troke n'a pas de soucis d'affichage ou de compatibilité et respecte suffisamment le code W3C =D<
Donc en cas de soucis, l'origine du soucis c sûrement le PC de l'utilisateur
Dernière édition par Voodoo le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Voodoo
 
Messages: 74
Inscription: 12 Fév 2008 18:31
Localisation: en Lorraine
Motos: TDR 2003

Re: Google Chrome

Messagede Grayfox19 le 26 Mai 2009 19:07

Je viens d'installer la mise à jour de Chrome ( qui à l'inverse de Firefox ne m'indique pas la présence d'une maj) et tout est dans l'ordre.
Thanks.
Dernière édition par Grayfox19 le 03 Sep 2015 2:53, édité 1 fois.
*RDLC : Racing Developement Liquid Cooled* Comment ça pète!
Avatar de l’utilisateur
Grayfox19
 
Messages: 276
Inscription: 09 Oct 2008 22:53
Localisation: 77
Motos: 125 RDLC

Re: Google Chrome

Messagede dimitri61 le 26 Mai 2009 20:41

firefox donne les maj aussi :D
Dernière édition par dimitri61 le 03 Sep 2015 2:52, édité 1 fois.
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: Google Chrome

Messagede NONO 46 le 26 Mai 2009 20:51

euuuhhhhhhh Dim #-o c'est exactement ce que vient de dire Gray :fight:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:52, édité 1 fois.
NONO 46
 

Re: Google Chrome

Messagede drspock le 26 Mai 2009 20:58

c'est là que c'est incompréhensible, chrome fait tourner 1 ou 2 processus appelés googleupdate sensés tenir les soft google à jour #-o enfin il suffit de le désactiver dans les services windows ET dans msconfig pour récupérer la ram et faire le ménage
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:52, édité 1 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron