Les mises à jour trop vieilles non ?

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Les mises à jour trop vieilles non ?

Messagede Julien18 le 16 Sep 2009 16:18

et en plus fred t'immagine meme pas le trie et rangement que les modo doivent faire derrière et que l'utilisateur lambda ne ce doute même pas...
je sais de quoi je parle je suis a l'origine de plusieurs forums et site :wink:
Dernière édition par Julien18 le 03 Sep 2015 2:03, édité 1 fois.
ma brèle...
toujours pas monté mon silencieux DEP moi... grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Julien18
 
Messages: 585
Inscription: 24 Juin 2008 19:23
Localisation: Saint Florent sur Cher (18)
Motos: TDR LigthBurner

Re: Les mises à jour trop vieilles non ?

Messagede SEBLOB le 24 Sep 2009 11:43

NONO 46 a écrit:Et çà, c'est quoi :roll: :arrow: http://yam2stroke.leobaillard.org/accueil.html

Ben c'est la preuve que les mises à jour son trop vieilles, puiqu'il est bien expliqué que le dernier changement sur le site date de fin 2007.

Enfin, c'est pas bie ng rave, et puis de toute façon visiblement le "forum" semble vouloir l'oublier un peu le site :-\" .

En effet, c'est pas la première foi que je fais remarquer que depuis le forum il n'y a aucun lien qui pointe vers le site.
Il y a pas mal de temps c'était quand on cliquait sur la banière tout en haut que çà amenait sur le site, mais là non.

Obligé de taper Yam2Stroke sur un moteur de recherche et ensuite de mettre le site en lien.

Mais bon, c'est certain que le site n'apporte pas grand chose depuis notamment que cette section existe: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=11854

A+ :wink:
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités