amelioration recherche et usage limité

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

amelioration recherche et usage limité

Messagede diabolo38 le 04 Juil 2013 11:52

La limiation est abusive et/ou parfois non justifié et ne devrais pas s'apliqué

par ex j'effectue rune recherche le resultat de la 1ere page me convient pas je clic su la "2" eme page je suis limité

"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants."

bien évidement il me perd la recheche initiale :boohoo:

cette limite ne devrais pas d’appliqué au parcours d'une recherche déjà effectuer :?: ca mange pas de resource non ?

Autre remarque sur la recherche, peut on l'amelioré ? les critere de tris l'ordre des resultats me semble etre la date
et pas "la pertinance" pas ex si on fait une recherche sur plusieur mot il n'y a meme pas un tris avec d’abord les sujet ou tous les mots aparraises puis les autre (ceux ou les mots reviennent le plus souvant etc )

De e fait c'est pas trés pratique on as souvent pas mal de message (de pb) d’évocation du mot qui ne se rapporte pas aux sujet recherché plutot que le sujet des indispensable par exemple ou la solution est.

il ya aurais pas moyen d'avoir le moteur google apliqué a la base ?
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 8:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: amelioration recherche et usage limité

Messagede Spoke78 le 04 Juil 2013 12:07

Je ne saurais répondre mais j adore l'idée ce serait bien plus pratique
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: amelioration recherche et usage limité

Messagede phifi le 04 Juil 2013 12:30

Autre remarque sur la recherche, peut on l'amelioré ? les critere de tris l'ordre des resultats me semble etre la date
et pas "la pertinance" pas ex si on fait une recherche sur plusieur mot il n'y a meme pas un tris avec d’abord les sujet ou tous les mots aparraises puis les autre (ceux ou les mots reviennent le plus souvant etc )

En passant par la "recherche avancée" tu as des options de tri qui permettent déjà de mieux filtrer.
L'intervalle de recherche pour les utilisateurs était assez élevé sur l'ancien serveur (pour limiter la charge), et devrait pouvoir se réduire sur celui ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités