Y2S - Une mort programmée ?

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede yanidimani le 15 Juil 2013 5:42

Je hais et :vomi: sur la pub!!!

Ce n'est plus de la réticence à mon niveau c'est simplement de la haine devant ce phénomène sans limites, sans morale ni respect de la vie privée.

Je préférerai payer seul l'intégralité de la cotis' au serveur que de devoir venir ici et avoir à faire subir à mon petit encéphale cet engraissement dictatorial et cette oppression permanente! :carton:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede Spoke78 le 15 Juil 2013 9:10

+9999999 on bouffe assez de pub comme ca , entre les popups et autres pavés de, pub qui prennent tout l espace... :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 21:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede diabolo38 le 15 Juil 2013 12:39

Spoke78 a écrit:+9999999 on bouffe assez de pub comme ca , entre les popups et autres pavés de, pub qui prennent tout l espace... :evil:


firefox addblock plus vous connaissez ? https://adblockplus.org/en/firefox

ffx merdouille un peu de temps a temps (surtout derrière des firewall et proxy https ) mais ca reste trés efficase pour surfer et zapé la pubs et c'est gratuit :boohoo:
j'avais test la version chrome marché pas :fight:

Si votre vie privé/surf doit resté secrete alors passé par un vpn
mais fait drole quand google.com par direct su ggogle.cz ou .ru par defaut qe ca cherche pas dans la langue voulu etc..


Si on peu se passé de pub c'est mieux quand meme
pas mal de suggestion déja faite sur le donts et comment les insité me paraisse bien aussi.

Le sponsoring c'est pas bete non plus
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede Spoke78 le 15 Juil 2013 13:06

a la limite un sponsoring vers des boutiques moto ,sous reserve d avoir des promos pour le forum :wink: , mais bon ca se négocie ca mais qui va en prendre ca en charge?Et puis qui dit gestion de fonds dit reponsabilité ( de grands pouvoirs engendrent de grandes responsabilités :mrgreen: dixit le pilosophe Oncle de Peter Parker)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 21:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede phifi le 15 Juil 2013 18:01

yanidimani a écrit::shock: J'avais pas encore cliqué dessus et :lol: :lol: :lol:

Mais il me semble que rony avait donné l'info :arrow: viewtopic.php?f=25&t=18593&st=0&sk=t&sd=a&hilit=des+sous+pour+le+fofo&start=195#p281903

je pense que lien est inactif histoire de ne pas être enberdé par l'oeil de muscat!
C'est du don d'amis... Un truc sans sifcalité... Enfin je dis ça, je dis rien :-#

Mais vrai que ça serait bon d'activer la chose!

Il n'y a pas de page de faite, ...tout simplement car personne ne sait qui s'en occupera et à qui il faura envoyer les sous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede yanidimani le 15 Juil 2013 22:46

Phifi,
:arrow: Soit tu me tends une perche (pour cette année) et je la prends pour la bonne cause, j'ai pas de paypal mais je peux faire un effort, bien qu'étant ni staff, ni modo et no soucis... :wink: Bref je suis OK pour donner la main!

:arrow: Soit ma maladie, contre et anti publicitaire, est une connerie. Et j'admets quand j'ai tort! =; Et je ne peux rien faire d'autre que d'acquiescer aux conditions... Mais il est cool ce fofo sans pub!

Mais là je ne suis pas tout seul.... =;

Y a pas moyen d'ouvrir un compte rémunéré en suisse avec accès paypal branché annuellement à celui de l'hébergeur...??? :fume:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede Titine le 15 Juil 2013 23:01

Pour répondre à Philartis qui a lancé le sujet et bien sûr aussi à tous les autres...
Il se trouve effectivement, comme l'a indiqué le chef :-# :mrgreen: qu'il n'y a toujours
pas de nouvel administrateur nommé :idea:
C'était prévu lors de nos discutions au niveau du staff, et plus ça va, plus les mois passent et
rien ne bouge... :? Au rythme où l'on va, il faudra refaire la même chose que cette année
afin de pouvoir bénéficier encore de la qualité actuelle de notre Fofo...
Vous remarquerez qu'effectivement, depuis que nous sommes sous cet hébergeur,
tout roule parfaitement..., sauf qu'il y a à mon avis toujours une personne bienveillante
que je ne citerai pas (mais dont vous vous doutez bien) qui veille au grain...
Donc, voilà, il est clair que nous avons beaucoup de personnes "nouvelles" qui s'investissent
actuellement beaucoup et nous pouvons les en remercier.
Ne manque plus effectivement qu'une personne (comme cela était prévu) soit nommée...
Mais bien sûr, on ne peut obliger personne...
Quand à la cagnotte, je rappelle qu'une partie pour l'année prochaine est toujours en ma Possession :wink:
C'est déjà un début :idea:
Voili, effectivement, il n'est jamais très simple de mettre de nouvelles choses en place...
Mis à part lorsque c'est vraiment un désir et un plaisir de le faire...
Et je suis certain que les choses vont se régler très prochainement :wink:
Et NON, il n'y a aucun désir à ce que le Fofo se meurt, sinon,
nous ne nous serions pas dirigés vers là où nous en sommes :wink: :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede nono28 le 15 Juil 2013 23:47

L'idée de la pub négocié avec une boutique moto me plait bien.

Pour le reste, demain est un grand jour :wink:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3571
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede foisse le 16 Juil 2013 1:40

diabolo38 a écrit:
Spoke78 a écrit:+9999999 on bouffe assez de pub comme ca , entre les popups et autres pavés de, pub qui prennent tout l espace... :evil:


firefox addblock plus vous connaissez ? https://adblockplus.org/en/firefox


Encore plus radical contre la pub ghostery: http://www.ghostery.com/

et pour réaliser à quel point nous sommes fliqués il y a collusion graph: https://www.mozilla.org/en-US/collusion/demo/

En passant, je suis développeur, si je peux filer un coup de main ce sera avec grand plaisir. (une version mobile...)
foisse
 
Messages: 52
Inscription: 15 Juil 2013 16:10
Localisation: Albi
Motos: 125 TDR 5AE

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede PHILARTIS le 16 Juil 2013 8:35

Titine a écrit:Quand à la cagnotte, je rappelle qu'une partie pour l'année prochaine est toujours en ma Possession :wink:

Merci pour toutes ces précisions.
Ne pourrait-on pas "activer" le lien maintenant pour permettre aux volontaires de verser dès à présent un petit quelque chose sur ton compte Paypal - Quitte a modifier le truc plus tard si une autre solution est installée, telle la pub négociée ?
Il n'y a peut-être pas besoin d'administrateur pour faire cela ?

J'insiste beaucoup je sais, mais même si je sais pertinemment qu'il y aura toujours des membres pour payer l’hébergement, je reste persuadé qu'il est plus logique, plus sympa et motivant pour tout le monde de participer à la chose sans précipitations ni contraintes. :wink:

Et puis si jamais il y a trop de sous, c'est peut-être l'occasion de créer un club, une mini centrale d'achat ou autre ?
Enfin on n'en est pas là .. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede Titine le 16 Juil 2013 12:07

PHILARTIS a écrit:
Titine a écrit:Quand à la cagnotte, je rappelle qu'une partie pour l'année prochaine est toujours en ma Possession :wink:

Ne pourrait-on pas "activer" le lien maintenant pour permettre aux volontaires de verser dès à présent un petit quelque chose sur ton compte Paypal -

=; Je remettrai la "cagnote" au nouvel Admin dès que cela pourra se faire...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede rock'n'oi le 16 Juil 2013 13:52

Gogol président! :mrgreen:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lrPFVmsBtVc[/video]

yanidimani a écrit:Soit ma maladie, contre et anti publicitaire, est une connerie. Et j'admets quand j'ai tort! =; Et je ne peux rien faire d'autre que d'acquiescer aux conditions... Mais il est cool ce fofo sans pub!


Contagieuse maladie, je l'ai attrapée aussi, entre le métro, le net, la boite à lettres, les panneaux dans les rues, la téloche (les quelques rares fois où elle est allumée)...
Tant que de bonnes âmes seront là pour financer le bazar sans besoin de pub, je me porterais au mieux... Pas envie que ma grippe publicitaire en-pire. :roll:
Plus sérieusement, je trouverais ça dommage, il est vraiment super ce forum aujourd'hui.
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 21:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede Babas le 16 Juil 2013 15:02

Titine a écrit:
PHILARTIS a écrit:
Titine a écrit:Quand à la cagnotte, je rappelle qu'une partie pour l'année prochaine est toujours en ma Possession :wink:

Ne pourrait-on pas "activer" le lien maintenant pour permettre aux volontaires de verser dès à présent un petit quelque chose sur ton compte Paypal -

=; Je remettrai la "cagnote" au nouvel Admin dès que cela pourra se faire...


Yanidimani se porte volontaire y a plus qu'à :dance:
Dernière édition par Babas le 16 Juil 2013 20:50, édité 1 fois.
Faites la bourre, pas la guerre..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Babas
 
Messages: 373
Inscription: 08 Juil 2012 8:44
Localisation: Vallée de la vègre(Sarthe)
Motos: tdr,tzr

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede phifi le 16 Juil 2013 18:21

Personnellement je suis anti-pub, mais je ne suis décisionnaire de rien, je veux bien faire une page quand tout sera décidé mais pas plus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Y2S - Une mort programmée ?

Messagede pirana64 le 16 Juil 2013 21:05

non non, pas de pub =; ni d'accessoiriste gonflant avec leur -50% ou de pub de mes deux pour darty, sosh et le reste :evil:

Si vous voulez faire la collecte dès maintenant, aller y j'envoie le cheque mais faut pas non plus faire trop a l'avance, on risquerais de s'y paumer. l'année derniere ca s'est a peux près bien passé et meme moi j'ai reussi a etre dans un temps correct.

pour l'admin, bin ... si quelqu'un veux changer de couleur qu'il se designe mais ca, je ne crois pas que ca ne sois une nécessitée pour le moment et je ne crois pas non plus que ce soit le lieux approprié pour en parler

Mais phil, toi qui a l'air si préoccupé par l'etat du forum, pourquoi ne rejoint tu pas l'equipe de moderation. tu n'aura plus d'avis a demander et fera ce qui te semble bon et juste pour le forum :wink:
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités