Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede nono28 le 29 Mai 2018 22:55

Bonsoir à tous,

Après concertation du staff Y2S, nous avons des nouvelles à vous annoncer.

En effet, grâce à vous, notre forum continue de vivre et trouve sa place malgré les incontournables réseaux sociaux =D<

Afin de conserver la bonne gestion de notre support, nous avons jugé nécessaire de recruter un nouveau modérateur répondant à nos actuelles problématiques et donner congés à deux anciens modos qui, faute de temps, ne peuvent plus assumer leurs missions.

Considérant donc:

:arrow: - la facilité avec laquelle il a digéré les nombreux actes de bizutages lors de la balade Y2S 2017; :twisted:

:arrow: - le courage héroïque qu'il lui a fallu pour affronter les éléments en se rendant et en revenant de la balade 2018;Image

:arrow: - sa capacité incontestée à faire rentrer dans des tableaux à peu près toutes sortes d'informations, juste pour le fun; :P-:

:arrow: - son esprit ouvert et sa propension à aider son prochain, surtout si celui-ci éprouve des angoisses ou difficultés pour l'entretien, la réparation ou l'amélioration de sa trotinette; :vieux-smiley:

:arrow: - sa présence aussi assidue que bienveillante sur le forum depuis son inscription;
Image

... Le Staff Yam2stroke a décidé d'ériger SNAWBOOL au rang de modérateur

Image

Félicitation pour cette promotion =D<

En parallèle, chris42 et Hugoain retrouve la troupe en tant que membre Y2S. Nous espérons les revoir plus souvent sur le forum et les remercions de nouveau pour tout le travail accompli et leur investissement sur notre forum :0008:

Enfin, une autre promotion vous sera bientôt dévoilée, nous gardons encore un peu d'émotion sous le coude =P~
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede BRIO le 29 Mai 2018 23:24

=D< =D< =D<
Un discours?
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede Spocky35 le 30 Mai 2018 6:34

=D< Image =D<
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede REMY02400 le 30 Mai 2018 7:21

Félicitations Snaw =D< .
Avatar de l’utilisateur
REMY02400
 
Messages: 2549
Inscription: 20 Nov 2014 18:40
Localisation: CHATEAU THIERRY
Motos: 125 TDR

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede Snawbool le 30 Mai 2018 9:02

Salut !

Oulalalala !! quel ne fut pas mon étonnement ce matin en voyant une couleur verte sur mon pseudo....

que dire... presque 2 ans sur ce forum... a écumer les posts, armer de ma patience a rassurer les petits nouveaux qui se font chahuter par certains, a peine arriver ( bon surtout moi si ils ont pas fait de présentation mais bon ....).

n’empêche vous n'avez rien vu venir ! mais j'ai doucement atteint mon but. spammer au maximum, entrer dans la légende :lol: !

alors en mois de deux ans, quand je regarde certaines stats je rigole :D

3800 messages
1.32% de tous les messages ( vers l'infini et au dela !)

damn ca me fait peur a moi meme....

3 postes a rallonge (sur mes serrage) - bien plus palpitant que la plupart des séries américaine ( 3 épisodes pleins de rebondissement !!), mais vous n'avez jamais perdu espoir avec moi - c'est bien cela qui m'a pousser et aller au bout. :0008:

et puis du coup bah le permis moto, j'ai pas reussie a atteindre les 100 pages (philippe93 s'en est occupé.... :0006: :0006: ), mais j'y étais presque !

Ma première XT m'apprendra que ces pas parce qu'un concess est sympa qu'il sait bricoler. bien au contraire. mais tant pi la communauté m'a bien appris a persévéré dans ce que j'aime alors je me retrouve une XT - contre l'avis de beaucoup !

comme je l'avais dit dans ma présentation -http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=15&t=21403 ca date.... les forum j'y étais a fond quand j'avais entre 14 et 17 ans. j'en avais 2-3 a moi d'ailleurs. j'ai toujours apprécié l'entraide le soutient, et l'ouverture des débats menés.

dire que j'ai faillit aller dans le morvan cette année avec le forum xt660, imaginez !! quel taré ! j'aurai pu roulé sous le soleil... j'ai bien faillit faire une connerie.... :lol: :lol:

mais non, l'expérience primera sur le confort. je suis jeune motard (tout juste 2 ans que j'ai le permis 125!!), j'ai énormément de chose a apprendre. mais en si peu de temps je pense deja en avoir a transmettre... la passion pour les DTR deja (rappel que j'ai reussi a faire acheté des DTR a tous mes potes :mrgreen: :mrgreen: ) et les bricoler.

D'ailleurs pour la petite histoire, je suis aller faire une balade avec Coewink. on a travaillé le freinage en entré de virage, la position sur la moto, et les trajectoire en courbe (ça te rappel quelque chose brio? :0008: ).

Ravi de faire officiellement partie de l'équipe en tout cas :D

meme si il aurai été sympa de m'en parler avant nan? :mrgreen: :mrgreen:


EDIT: du coup je peux te mettre un avertissement pour cette photo? #-o #-o #-o #-o
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede PHILARTIS le 30 Mai 2018 9:19

On a rien vu venir ?
Tu rigoles ?

Rien qu'à la vu du titre de ce post, j'ai pensé à toi..
Alors félicitation et cette promotion est réellement mérité - un grand pas pour le forum =D< =D< =D< =D< =D<
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5091
Inscription: 06 Oct 2007 9:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede Snawbool le 30 Mai 2018 9:48

rien vu venir dans mon plan machiavélique de prendre le controle du forum ! :lol: :lol:

bah moi j'y avais pas pensé, mais c'est une bonne surprise ! :mrgreen: Merci Philartis ;)

sinon :
phpBB [video]
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede Jojo02 le 30 Mai 2018 10:09

Félicitations à toi snaw =D<
Jojo02
 
Messages: 198
Inscription: 14 Mai 2017 9:57
Localisation: Picardie, Aisne
Motos: 125 TDR 5AE/TZR 125 4fl

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede pirana64 le 30 Mai 2018 10:29

Allez bienvenue dans la choucroute =D<
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede nono28 le 30 Mai 2018 10:55

Nous tenions à te faire la surprise Snaw :wink:

Mais si ce présent ne te plaît pas, on peut te réserver une autre catégorie :-\" :fume:

D'ailleurs, maintenant que tu fais partie du staff, tu as obligation d'etre présent à toutes les balades y2s :mrgreen:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede Phillip93 le 30 Mai 2018 10:57

Bien vu ! =D< Bravo pour ta promotion. On peut continuer à se tutoyer ou est ce devenu M. Snawboul....oops Snawbool ? :mrgreen:

Va falloir prévenir les nouveaux que la présentation est désormais obligatoire....sinon :maxou:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede BRIO le 30 Mai 2018 11:00

nono28 a écrit:Nous tenions à te faire la surprise Snaw :wink:

Mais si ce présent ne te plaît pas, on peut te réserver une autre catégorie :-\" :fume:

D'ailleurs, maintenant que tu fais partie du staff, tu as obligation d'etre présent à toutes les balades y2s :mrgreen:



Aaaaaah... c'est ça qu'il faut faire pour être modo? Dire qu'on vient pas? Nan pasque moi, j'ai la balade du forum Africa Twin tous les ans le même week-end que la balade Y2S!
Et..... j'ai une Africa Twin. :mrgreen:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede pirana64 le 30 Mai 2018 11:09

:lol: dit le monsieur qui a plus de dt que tout le forum réuni :roll:
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede Snawbool le 30 Mai 2018 11:14

nono28 a écrit:Nous tenions à te faire la surprise Snaw :wink:

Mais si ce présent ne te plaît pas, on peut te réserver une autre catégorie :-\" :fume:

D'ailleurs, maintenant que tu fais partie du staff, tu as obligation d'etre présent à toutes les balades y2s :mrgreen:


bonne surprise en effet. j'en suis tres content :D

par contre pour l'obligation de la balade, ouai... évite de faire la prochaine dans le finistere... c'est pas pour la pluie que je dis ca mais pour la distance :mrgreen: :mrgreen: on avait l'ambiance cette année, manquait que les crepes :0006:

@Brio : pareil - mais pas pour AT :wink:

@Philippe93: tu fais bien ce que tu veux ;) du moment que ca te convient, ca me va !

n'empeche, je vois qu'il ya une autre promotion en cours... qui va etre Snawboolisé d’après vous?! :lol: :lol:
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Départs et arrivée dans l'équipe des modérateurs

Messagede seb125TDR le 30 Mai 2018 11:31

Bienvenue dans le monde merveilleux des verts mon grand fou

Pour ce qui est des trajectoires tu aurais pu apprendre quand on est rentré tout les 2 au camping j’ai fais exprès de rouler doucement et d’en prendre des belles pour que tu puisses dérouler tout tranquillement derrière moi :bierre:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 21:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Suivante

Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités