Remporter un objet à tous les coups(ou presque) sur ebay.

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Remporter un objet à tous les coups(ou presque) sur ebay.

Messagede drspock le 22 Juin 2007 10:06

Bon, je vais vous donner mon secret, je troque bcp sur ebay , surtout des composants informatiques, hifi, et moto.

Vous vous etes deja demandé pourquoi, alors que vous etes meilleur encherisseur à 30 secondes de la fin, un encherisseur mysterieux débarque et ajoute 50 cts et remporte l'objet?

C'est simple, il utilise SNIPER, l'avantage est double:

-encherir automatiquement en votre absence

-encherir 4 secondes avant la fin et surtout n'encherir que de 50cts.

si ça vous interresse, mon pseudo ebay est "docteurspock"

http://www.auctionsniper.com/

il vous suffit de vous inscrire et d'indiquer votre parrain, parrainez vous entre vous et vous gagnerez 3 crédits à chaque parrainage.

Pour l'utiliser il faut deja avoir un compte ebay, se logger sur sniper avec vos identifiants ebay, copier/coller le numero d'objet , parametrer les secondes et le montant maximum que vous voulez mettre, sachant que sniper n'encherira que de 50cts si c'est suffisant pour remporter.

:lol: :lol:
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede Néo. le 22 Juin 2007 12:21

:D nickel , merci, le nombre d'objet que j'ai loupé avec ses conneries !!
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Messagede Kayzo le 22 Juin 2007 21:23

bah t'es quand meme baizé si ton enchere max est plus basse que l'autre.
moi j'enchérit tjrs à 10secondes de la fin histoire qu'un type n'ai pas le temps de surenchérir mais sinon tu met ton enchere max sur ebay sa aura le meme effet que ton programme.

L'avantage de ton truc c'set de pouvoir encherir au dernier moment sans être là.
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede M.King le 22 Juin 2007 22:43

ça c'est une bonne idée, je fais toujours comme ça mais manuellement :lol:
à 5 secondes avant la fin je rajoutes un petit quelque chose et bing, jackpot :!:

Super pratique ton robot, mais tu peux fixer un prix max tout de même? car s'il enchérit à chaque fois, ça peut grimper au delà de tes moyens non???
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Messagede freenux le 23 Juin 2007 5:07

c'est ce a quoi je pensai aussi en regardant ce post, et en plus il faudra payer les frais du bot :)
Dernière édition par freenux le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
"On n'est jamais plus pres de chez soi qu'à l'autre bout du monde"
Avatar de l’utilisateur
freenux
 
Messages: 330
Inscription: 07 Mai 2007 17:31
Localisation: calais (62)

Messagede drspock le 23 Juin 2007 12:12

bah t'es quand meme baizé si ton enchere max est plus basse que l'autre.


bien sur, ça évite d'acheter un truc plus cher que le neuf, ce qui arrive souvent avec les encheres.

moi j'enchérit tjrs à 10secondes de la fin histoire qu'un type n'ai pas le temps de surenchérir mais sinon tu met ton enchere max sur ebay sa aura le meme effet que ton programme.


je crois que tu n'as pas bien compris, comment tu encheris quand tu n'es pas là???

et quand tu es en bas debit? ça prend quasiment une minute à encherir et confirmer l'enchere en 56k


et quand tu mets ton enchere max, ça monte jusqu'à ton enchere max, de plus quand tu encheris sur ebay tu spécule, alors qu'avec sniper, pas de spéculation.

Super pratique ton robot, mais tu peux fixer un prix max tout de même?


oui bien sur


et en plus il faudra payer les frais du bot Sourire


non, je n'ai jamis rien payé, tu en as 3 gratuits et tu parraines tes amis, tu en gagnes 3 a chaque fois, et j'ai meme reussi a creer des comptes bidon pour me parrainer.

jamais contents ces jeunes.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede freenux le 23 Juin 2007 12:28

ah ok vu comme ca c'est cool :)
merci le vieux ;)
Dernière édition par freenux le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
"On n'est jamais plus pres de chez soi qu'à l'autre bout du monde"
Avatar de l’utilisateur
freenux
 
Messages: 330
Inscription: 07 Mai 2007 17:31
Localisation: calais (62)

Messagede kristian le 04 Aoû 2007 22:08

bha on va tenter ça dès cette nuit... je vous dirais si ça fonctionne :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede kristian le 04 Aoû 2007 23:06

kristian a écrit:bha on va tenter ça dès cette nuit... je vous dirais si ça fonctionne :wink:


ça marche bien :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede drspock le 05 Aoû 2007 8:49

Oui oui, ça marche à merveille, il ne te reste plus qu'à parrainer d'autres ebayeurs pour avoir du credit.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede kristian le 05 Aoû 2007 8:55

drspock a écrit:Oui oui, ça marche à merveille, il ne te reste plus qu'à parrainer d'autres ebayeurs pour avoir du credit.

vais faire comme toi, m'auto parrainner :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede SEBLOB le 05 Aoû 2007 16:31

C'est pour çà que EBay, çà me gonfle de plus en plus :evil: .
Franchement, ils appellent çà un site d'enchères :shock: . Dans une ente aux enchères l'article est "adjugé vendu" quand il n'y a plus de surenchères, pas au bout d'un délais :x .
Car là et oui, il faut avoir un programme informatique qui va envoyer pour nous, à la dernière milliseconde l'ultime surenchère sinon on peut pas remporter l'objet.

D'ailleur autre truc que je trouve est du vrais foutage de gueule:
Depuis pas mal de temps on ne peut plus choisir le montant de sa surenchère :evil: Mais juste celui de sa (sur)enchère maxi :evil: .
Et voilà justement l'arrivée de ces problèmes.

Avant, si tu voyais un objet qui t'intéressait et qui était par exemple à 30 Euro pour le moment, toi si tu était pret à mettre 80 Euro pour l'avoir tu pouvais déja d'un coup faire monter l'enchère à 50 ou 60 Euro par exemple. Aprés, soit d'autres personnes surenchérissaient de quelques Euro, et alors il était toujour possible de monter direct jusqu'au maximum que l'on voulait, soit 80 Euro dan l'exemple, soit c'était trop cher pour les autres personnes et on remportait l'enchère à 50 ou 60 Euro.

:arrow: Maintenant, si un objet est à 30 Euro, on choisi dans enchères maxi 80 Euro, et normalement c'est sensé surenchérir tout seul par palier de 0.5 Euro jusqu'a ce que les 80 Euro maxi soient atteind, ou jusqu'a ce que personne d'autre surenchérisse (et alors on gagne l'enchère). Et en plus çà marche pas :evil:

Et puis le truc chiant aussi ce sont les gens qui vendent aux enchères mais qui en fait, auraient mieu fait de passer une simple petite annonce sur un site classique .

Ainsi une foi il me fallait un processeur en socket 939 . Bon j'ais remporté l'enchère pour un 3200 + en enchérissant en "enchère maxi" à 110 Euro 5 secondes avant la fin de l'enchère. Résultat çà a surenchéri "plus vite" que la concuracne et j'ais gagné à 97 Euro (vu les prouesse de l'informatique actuelle qui est d'une fiabilité exemplaire :roll: çà m'étonerais pas qu'un autre acehteur ait choisi comme anchère maxi une somme plus élevée que les 110 Euro que j'avais choisi :?: ).

:arrow: Résultat je suis tout contend, je contacte le vendeur tout va bien, sauf que quelques heures plus tard celui ci me dit qu'il a retrouvé la facture du processeur.
D'aprés lui il l'avait acheté 3 mois auparavent pour 180 Euro chez un revendeur local, et donc il me dit "je ne peut pas me permettre de vendre aussi peu chère un article que j'ais payé 180 Euro il y a seulement 3 mois...." :? .

Bref, génial le coup du type qui vend un truc mais qui se rend compte au dernier moment que le prix qu'il va en obtenir est bien inférieur a ce qu'il espérait :shock: .

Et donc comble de l'incompréhension, si j'ais donc annulé l'affaire avec ce vendeur, dans la semaine suivante une personne vendait un processeur 3200+ à 100 Euro en achat immédiat neuf, dans sa boite :shock: .
Ben je l'ais acheté tiens :lol: .

Ce qui fait trés bizare c'est que pour 3 Euro de différence l'autre vendeur trouvait le prix trop faible pour son processeur d'occasion comparé à celui là tout neuf :?: .

Maintenant ben sur EBay çà m'intéresse plus les articles qui ont un prix en acaht immédiat que ceux qui sont aux enchères et dont même si on remporte l'enchère on est pas sorti de l'auberge :? .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede kristian le 05 Aoû 2007 16:56

comprends pas tout à ce que tu racontes à propos des surenchères et enchère maxi....
Rien ne t'empêche de poser plusieurs fois ton enchère maxi au fur et à mesure du temps qui passe pour un objet si les enchères dépasseent l'enchère maxi que tu as posé mais que cela ne correspond pas aux limites que tu t'es fixées. je trouve ça même plus intéressant maintenant que ce que tu décrit car si un objet vaut 10 eurosn que tu pose une encères maxi de 20 et que personne n'enchéris sur toi tu l'as à 10. dans l'exemple que tu donnes, l'objet vaut 10 euros, tu surenchéris à 15 et tu mets une enchère maxi à 20 et donc tu touches l'pobjet à 15... t'as perdu 5 euros :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede SEBLOB le 05 Aoû 2007 17:18

Exact, on peut aussi perdre quelques Euro mais il y avait beaucoup plus de chances de gagner :wink: .

D'ailleur ton exemple n'est pas possible actuellement.

Si un objet vaut 10 Euro tu peux pas surenchérir à 15 puisque "EBay" demande tout de suite une "enchère maxi".
Donc dans ton exemple il faut mettre à surenchère maxi 20 Euro et laisser faire ce "c*n de robot d'Ebay" :x .

Et on ne sait pas ou çà va mener.

Moi je préfererais des enchères manuelles, ou tout du moins avec cette possibilité.

DOnc pour en revenir à ton exemple.

Un objet à 10 Euro, moi j'aimerais bien pouvoir suenchérir tout de suite à 20 Euro par exemple, si je sait que cet objet coute normalement bien plus cher.
Et au final même si personne n'était intéressé et que j'ais donc bêtement surenchéri de 10 Euro et bien çà me fait quand même payer l'objet 20 Euro, et non pas le prix "normal" qui est bien plus élevé :lol: .
Donc là çà me fait perdre 10 Euro, mais en gagner bien plus en réalitée :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede kristian le 05 Aoû 2007 19:46

Suis pas convaincu....
avec le principe de l'enchère max, le robot d'ebay travaille pour toi et t'asure de remporter l'objet à 50 cents ou 1 euros de plus que le meilleur enchérisseur avant toi si son enchère maxi est inférierue à la tienne.
après en effet tu es tombé sur un vendeur con quin'a pas joué le jeu... si il estime que ons bien vaut un prix mini, bha y'a un truc qui s'appelle le prix de reserve
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Suivante

Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités