perte d'intéret!!

Ce sera dorénavant le lieu pour exprimer vos envies et/ou regrets concernant le forum en général.

Modérateur: Equipe des modérateurs

perte d'intéret!!

Messagede pirana64 le 14 Sep 2007 17:32

bonjour bonjour!
ba voila ça fait un moment que je suis ce forumet je trouve que dernierement,ce forum pred vraiment de son interet!!mais ou son passer les nouvelle modifs et post en parlant!! toutes les modifs ont elles réelement était faites? :(
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede Kayzo le 14 Sep 2007 17:36

à mon avis pour ça il faut aller sur le forum underground :lol:
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede pirana64 le 14 Sep 2007 17:38

ah...je connais pas!
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede sostris le 14 Sep 2007 17:42

Je crois qu'une polémique est ouverte... :roll:
Dernière édition par sostris le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sostris
 
Messages: 573
Inscription: 05 Juin 2007 21:00
Localisation: Lyon
Motos: dtr 125 sm

Messagede pirana64 le 14 Sep 2007 17:46

ba je prefere le dire ouvertement!car maintenant moi je ne suis pas la pour lire les problemes mecanique de tous le monde!moi aussi j'en ais comme tous le monde mais je cherche un peut et voila!ce n'etait pas ça avant et de plus,l'ambiance etait autre...j'aimerais connaitre votre avis ans bien entendu creer de conflit!!peace
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede sostris le 14 Sep 2007 17:51

Je parlais pas pour toi, rassures toi, tu devrais lire ces 2 posts, peut être que tu vas trouver des réponses...

http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=9438

http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=9431
Dernière édition par sostris le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sostris
 
Messages: 573
Inscription: 05 Juin 2007 21:00
Localisation: Lyon
Motos: dtr 125 sm

Messagede Altoon le 14 Sep 2007 18:30

pirana64 a écrit:ba je prefere le dire ouvertement!car maintenant moi je ne suis pas la pour lire les problemes mecanique de tous le monde!moi aussi j'en ais comme tous le monde mais je cherche un peut et voila!ce n'etait pas ça avant et de plus,l'ambiance etait autre...j'aimerais connaitre votre avis ans bien entendu creer de conflit!!peace


C'est toujours comme ca il y a ceux qui savent et qui aide et les autre que ca enerve parceque eux ils savent faire.

Je suis sur plusieur forum et surtout en modélisme ou je my connais pas mal et ou j'aide les nouveaux sur différents problemes, ok c'est fatigant desfois de répéter 10 fois la meme chose parceque certain n'on pas pris temps de chercher mais avec un peu de tolérance on se rend compte qu'on a aussi été débutant un jour.

Perso pour moi c'est pas intuitif de demonter un moteur de 125 et meme si les post-it mon beaucoup aidé notament sur le démontage du cylindre + piston ben j'ai encore énormément de questions qui me trote dans la tete et si le forum etais pas la je pense que je vendrais direct la moto de peur d'allonger encore la facture.

Maintenant je connais pas spécialement l'ambiance ici mais j'ai trouvé les gens assé acceuillant et heureusement qu'il existe des gens comme ca.
Maintenant que ceux qui connaisse tout et veulent faire un forum sur les prepa ect je comprend.
Dernière édition par Altoon le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
Altoon
 
Messages: 83
Inscription: 10 Sep 2007 16:42
Localisation: Orléans

Re: perte d'intéret!!

Messagede Powercket le 14 Sep 2007 19:49

pirana64 a écrit:bonjour bonjour!
ba voila ça fait un moment que je suis ce forumet je trouve que dernierement,ce forum pred vraiment de son interet!!mais ou son passer les nouvelle modifs et post en parlant!! toutes les modifs ont elles réelement était faites? :(


:shock: tu as déja tout fait concernant les modifs :wink:
:idea: alors donne nous ton analyse, la/les quelle(s) donne(nt) le meilleur rendement ?

à mon avis c'est ce qu'il manque actuellement à notre forum (de bon retours d'informations et de bon CR)

le débat est lancé :wink:
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede YAMAMOTO le 14 Sep 2007 20:11

tout a fait , powerck tu est un membre indispensable ,car tu c est parfaitement éxprimer tés conte rendu se qui ma permis de faire la modif de la pipe avec la boite a claper car sens toi je ne l aurai pas fait :wink: content de te revoir par mis nous
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Messagede pirana64 le 14 Sep 2007 22:13

et bien non je suis encore loin d'avoir tout fait!!!bein au contraire,je n'ais pas fait grand chose a par avoir mis une ligne de 92 avec un silencieux rino ce qui equivaut à une ligne,un reglage carbu,limage valve et reglkage,lame powernow que d'ailleur la dessus j'ais testé et completement trouver inutile cotrairement aux dire cela m'à beaucoups decu et la pipe que je vais faire cette semaine jesper bien...ce n'est pas grand chose...en tout cas je sais que j'ais etait debutant et que je le suis toujours mais je ne vois plus dans la partie meca que des truc sur le theme baterie ou feux alors que avant c'etait super interesant les adaptation pour le frein en 320 ou fourche katoch...
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede SEBLOB le 15 Sep 2007 0:55

Mais t'es marrant toi, tu voudrais que tous les jours on invente une nouvelle super modif à faire pour nos bécannes :lol: .

Moi aussi j'aimerais bien mais je rêve pas quand même :roll: .

Pour la fourche inversé de KTM, ben l'idée a été lancée, et quand quelqu'un aura progressé sur le sujet et bien il le ferra savoir.

POur l'adaptation du disque de 320, ben pareil, je suis certain que dés que çà serra fait, on aura des infos.

Moi même depuis, je sais plus, mars peut tère, j'as acheté cette TDR Lightburner à rénover et j'y ais monté un moteur de 200 DTR.
Je compte la repeindre (peut ètre un peu comme la KTM 990 adventure S je sais pas encore :?: ) et aprés je sais pas, je vais tester la fourche d'origine avec son gros disque, mais je peux aussi y monter la fourche de 200 DTR que j'ais, Tout en étant quand même tenté aussi par l'idée de Phifi de la fourche de XT/XTZ 600/660 avec donc un disque bien plus gros que le 230 d'origine de la fourche du DTR.
Donc pour les roues aussi, je peux garder celles d'origine, ou passer en 21 à l'avant (pas mal de Trail "gros cube" sont en 21/17) ou alors repasser en 21/18 :?: .

Bref j'ais tout un tas de trucs à faire et à chaque avancement je mettrais à jour le sujet que j'ais créé il y a déja pas mal de temps, mais là j'ais plus de sous.

Donc bon, il faut des sous aussi pour faire des modifs et bon, moi j'accepte les dons si tu veux :lol: ....

A+ :wink:
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Toopack le 15 Sep 2007 3:29

hahahahah je me marre :lol: :lol: :lol: :lol:

à quoi bon inventer, si personne ne peut suivre :roll:

vous allez dire, "il se la pète" , bah regardez l'adaptation des jantes TDR sur DTR, j'ai roulé + d'un an avec moi: qui d'autre l'a fait ?
Je vois bien les autres galèrer pour le faire, la limite :elle est là :wink:

la fourche katoche c'est pareille, c'est hyper simple, mais il faudrai quasiment que je vous le fasse :roll: ......... et que je vous fasse une garantie de deux ans en plus :roll:

faut pas trop en demander,
En plus çà demande énormément d'énergie, de cogiter, de mettre en oeuvre, puis de remettre tout çà noir sur blanc ( et compréhensible de la majorité...... ).

Je sais pertinament, que j'ai appris des autres, d'ici comme d'ailleurs, en arrivant ici je ne connaissais absolument rien du DTR si ce n'est que c'était un bon trail125 , c'est ce qui m'a guidé ici d'ailleurs, après ils faut arrèter de se faire des noeuds au cervau et faire marcher la clé de 10 sinon c'est comme dans la pub : c'est ceux qui en parlent le plus qui en croquent le moins !

Je voudrais juste attirer votre attention sur une chose : les gens de ma génération ont appris sur le tas et dans les livres ( internet n'existait pas lol ) et en faisant des conneries, en adaptant, en testant, ect ......... ce que je voit moi, ce sont des internaute qui attendent que çà leur tombe tout cru :wink: ce n'est pas péjoratif hein, pas de méprise !

Aller donc demander à un préparateur qu'il vous livre ses secrets vous verrez bien si il vous donne et vous explique ..........

bon bon bon, et puis la tèchnique, la mécanique çà ne plait pas à tous le monde non plus, moi c'est mon trip, mais je comprends que l'esthétique "mesuré" puisse plaire à d'autres, même si le tuning je n'ai toujours pas compris ...........

bon, aller, çà c'était mon ch'tiot coup de gueule matinal :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede fabriv le 15 Sep 2007 7:13

Toopack a écrit:bon, aller, çà c'était mon ch'tiot coup de gueule matinal :lol:


Moi je dirais même très matinal :shock: :lol:
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede noseno le 15 Sep 2007 7:21

Toopack a écrit:Je voudrais juste attirer votre attention sur une chose : les gens de ma génération ont appris sur le tas et dans les livres ( internet n'existait pas lol ) et en faisant des conneries, en adaptant, en testant, ect ......... ce que je voit moi, ce sont des internaute qui attendent que çà leur tombe tout cru :wink: ce n'est pas péjoratif hein, pas de méprise !


C'est ça la nouvelle génération mon "vieu"! :lol: :lol: :lol: Tout roti dans le bec, se salir un minimum, et grillé un R1 au demarrage, et si possible en V max!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Et ta brele Toopack, elle en est ou? Comme ça fait un bail que je ne suis plus venu, j'ai un peu la flemme de chercher dans tous le forum, pour savoir si elle roule.
Dernière édition par noseno le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
Le Bleu c'est devant le Noir, meme dans l'alphabet!!
http://arno-city.miniville.fr/
noseno
 
Messages: 241
Inscription: 29 Jan 2005 17:50
Localisation: istres (bdr 13)

Messagede phifi le 16 Sep 2007 20:17

à mon avis c'est ce qu'il manque actuellement à notre forum (de bon retours d'informations et de bon CR)

Oui je le pense aussi, ...personnellement je pense avoir assez contribué dans les modifs mais je les réalise surtout l'hiver quand je roule moins !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Suivante

Retourner vers Les Remarques, les évolutions que vous souhaitez

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités