Difficile de répondre car il y a énormément de pièces.
Par exemple le carbu reste un Mikuni TM 28 comme la 125 sauf que celle du 200 ne dispose pas de vis de réglage de la richesse du ralenti

.
Et donc aprés le carbu, çà reste la même pipe, avec le même poumon YEIS dessus, la même boite à clapets.
Avant le carbu çà reste le même manchon d'entrée d'arrivée d'air, la même boite à air, le même filtre, et le même manchon d'entrée d'air..................et donc d'origine çà fait quand même 33 CV, donc sans avoir modifié quoi que ce soit à l'arrivée d'air et à la boite a air.
La cadre est le même SAUF qu'il est modifié pour recevoir le réservoir d'huile à l'intérieur du cadre, à l'avant, car il y a un second radiateur de rajouté à droite, à l'emplacement du réservoir d'huile de la 125.
C'est ce second radiateur qui a le bouchon, du coup le radiateur de gauche est différent de celui de la 125, puisqu'il fait en gros la même taille (celui de droite était plus petit) mais n'a pas de bouchon de remplissage.
Les deux radiateurs "spécifique" du DTR 200 réutilisent tous simplement les mêmes fixations que le radiateur d'origine de la 125 et que le support du réservoir d'huile.
Concernant le tableau de bord, voir même toute la "tête de fourche", la zone rouge du compte tour est plus bas que sur une "125", mais il me semble que sur la première 125 il était pareil que sur la 200.
Et en fait le seul truc surtout débile pour la "125", c'est que la 200 possède une optique de phare qui se fixe simplement sur le même support que la 125, mais qui est une optique prévue pour une ampoule H4. La "125" va conserver son optique de "code européen" pendant toutes les années 90.
Normalement, réservoir et plastiques, et selle, c'est pareil, car même cadre quoi.
Niveau "partie cycle" en fait les plus grosses différence sont
- l'amortisseur qui possède une bonbonne séparé (et donc sur le cadre du 200 il y a le support de cette bonbonne)
(mais donc sur une 125, tu peux quand même monter l'amortisseur, et tu rajoute genre un collier pour fixer la bonbonne)
-les jantes qui sont en alu pour gagner un peu en légereté
-le bras oscillant en alu pour la même raison (montable sur une 125 mais il faut les entretoises de roues de la 200 et le support d'étrier)
-la fourche qui bien que de diamètre identique, est différente à l'intérieur et possède des bouchons de fourche gonflables.
(là encore, tout à fait montable sur la 125).

même si on prend le moteur de la 200, pas mal de pièces sont identiques, et on peut même monter le cylindre à la place de celui de la 125, SAUF que le vilo ne rentre pas dans les carters de la 125 ou alors, il faut les réaléser. D'ailleurs si on compare le "logement du vilebrequin" entre une 125 et une 200, y'a énormément plus de matière sur la 125, alors que sur la 200 ben y'a moins de matière pour laisser passer le vilo.
Résultat, je suppose que SANS protection sous le moteur, doit quand même falloir taper bien fort une pierre pour arriver a défoncer l'alu de la 125. Par contre çà doit se percer sans problème quand il est question de la 200

.
De mémoire on a la même boite a vitesse sauf que c'est pas la même démultiplication primaire entre la sortie du vilo et la cloche, pignonerie différente.
Et c'est pas non plus le même arbre d'équilibrage (le truc dont on a même tendance à oublier qu'il existe, cet arbre d'équilibrage).
Niveau faisceau électrique, misà part un CDI avec une courbe d'allumage spécifique, le reste doit ètre identique aux premières DTR 125.
A noter que tu demande donc ce qui est identique entre 200 et 125, généralement quand on possède une 125, ce qui est intéressant c'est de savoir ce qui est DIFFERENT sur la 200, mais qui est "mieux" et qui peut se monter.
Par contre quand on possède la 200, ce qui est intéressant c'est de savoir ce qui est identique à la 125, dans le but d'arriver à trouver de la pièces d'occasion plus facilement
Par exemple hier j'ai vu une annonce d'un amortisseur d'occasion de 200 DTR, le gars précise qu'il a été démonté d'une DTR 200 ce qui n'est pas tout à fait la même chose, car comme il ne dispose pas d'une bonbonne séparée, c'est donc sans doute une DTR 200 qui avait son amorto HS, et le gars à monté un amortisseur d'occasion provenant d'une 125.