Elle va sur 21 000 bornes, c'est toujours le piston d'origine?
Pour le pot d'origine, disons que SI un jour au CT est vérifié le bridage des 125 (j'ai quand même un gros doute, car bon, faudrait connaitre le pourcentage de 2 temps qui restent dans le parc total des "125" et déja que certains pros pleurnichent de devoir s'équiper d'un appareil pour contrôler la vitesse des cyclomoteurs car çà coute "trop cher", pour les 125 il faut un banc de puissance, c'est encore bien plus cher) çà serait un plus.
Sinon j'ai du mal à comprendre quel peut ètre l'intéret de rouler avec un 125 deux temps bridé, autant acheter un 4 temps dans ce cas.
MAIS tu as raison, aprés tout, peut ètre que çà peut intéresser une certaine clientèle.

perso je n'ai JAMAIS débridé une seule 125 deux temps, et pourtant je n'ai jamais roulé non plus avec une 125 deux temps bridé, et si je compte bien, j'en ait eut au total 5, des 125 deux temps.
Je me souviens il y a peut ètre tombé sur la vidéo de test d'une TDR Deltabox ou le gars voulait comparer les différences entre la sienne qui était encore totalement d'origine, donc bridée, puis il voulait acheter un pot de détente débridé, le monter et voir ce que çà changeait, il y avait même un passage au banc.
le truc c'est que dés le début de la vidéo, quand je vois que le gars arrive à plus de 120 compteur et qu'il atteint aussi les 9500 tours, le bridage de son pot, çà fait longtemps qu'il n'existe plus

.
Finalement le gars tombe sur un pot qui est bridé, a donc dans l'idée d'en profiter pour le débrider et donc le montrer sur la vidéo, et c'est là qu'il se rend compte qu'en fait sur son pot à lui, donc d'origine, il y a des soudures en plus, et pas trés belles.
Soit disant que çà faisait 20 ans qu'il avait la moto et qu'il venait donc de se rendre compte qu'a l'époque la moto achetée d'occasion chez un concess, était en fait déja débridée mais qu'on lui avait rien dit
Donc y'a pas, encore bridé, c'est vrais que c'est trés rare.
Cependant est ce que c'est recherché

. Mis à part un collectionneur qui n'aurait pas spécialement envie de rouler avec mais juste posséder la moto, sinon je vois pas trop l'intéret de rouler avec un 2 temps bridé, il me semble évident que le moteur n'est pas du tout prévu pour fonctionner ainsi de toute façon.