Mais l'annonce n'est pas trés bien faite.
Car en réalité le pot d'origine n'est absolument pas rare du tout.
C'est le pot d'origine ENCORE BRIDE qui est rare.
Donc indiquer que la moto fait 22 CV ne vas pas du tout avec le fait qu'en réalité elle est encore bridée.
Si le but est donc d'espérer qu'il existe des amateurs de moto 2 temps totalement d'origine, ayant encore leur bride, faudrait donc préciser que c'est le pot d'origine et qu'il est encore bridé (et ensuite dire que c'est rare de trouver une TDR toujours bridée).
Et perso je ferais même une annonce plus courte en supprimant certaines infos qui dévaluent la bécane.
Par exemple s'il reste 3000 bornes de vie au pneu arrière, y'a des chances qu'il soit d'origine, et que donc lors du CT le gars en ait rien eut à faire de l'âge du pneu.
En précisant que le liquide de refroidissement est nouveau dans le radiateur et dans le vase d'expansion, DU COUP on en vient a se demander s'il est nouveau dans le moteur

.
On en arrive même à un point "compliqué"

est ce que c'est VENDEUR de dire que l'on vend une moto "fraichement refaite" n'ayant que 21000 km, car çà peut laisser à penser à l'acheteur (et qui aurait tout à fait raison) que cette moto est donc USEE du fait qu'elle a 27 ans ou presque
Et donc le coté "refait" semble ètre que des babioles, genre les "fluides" , kit carburateur (on pourrait se dire, c'est nul une Yamaha TDR, faut refaire le carburateur tous les 20 000 km

).
Mais le haut moteur il a donc toujours 21 000 km ou bien le piston a été changé?
Les joints spi du moteur ont aussi 27 ans?
Et franchement, le coup de la "chaine nettoyée et regraissé", je n'en parlerais même pas, puisque c'est quand même sensé ètre la base de l'entretien d'une moto (sauf si elle a une transmission par cardan).
Et je rajouterais que quand on précise qu'on a un CT "favorable" mais qu'on rajoute qu'il y a une défaillance mineure pour la boule qui manque à la commande du frein avant............pour une moto que l'on dit avoir "refaite".
OK, on arrive à trouver çà pour 20 Euro neuf en adaptable, mais le client potentiel peut se dire que si le gars qui a "refait" la moto n'a pas changée une pièce qui coute aussi peu de sous, qu'est ce qu'il a "oublié" de remplacer d'autre