Je vous avais bien dit que c'était con de descendre dans un coin pareil et de ne pas faire de tout-terrain...

Snaw, pourquoi TOUS tes potes mettent TOUT ce que tu leur prêtes dans des fossés?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Pink-kun a écrit:Beaucoup de gros cubes 4T cette année, ou plutôt "pas assez de 125 2T". à année particulière, situation particulière, mais probablement la meilleure année pour rappeler à certains le plaisir de rouler en 125 2T justementJ'ai encore la remarque de Momort en tête "heureusement que j'ai un moteur pour vous remonter entre les virages" pendant qu'il bataillait, avec pourtant une bonne dextérité, avec son FJ dans les portions sinueuses. Je ne suis pas inquiet, il y a aura plus de 125 2T à la prochaine édition
Snawbool a écrit:certainement parce qu'ile veulent vérifier que la mécanique est bonne donc ils les poussent comme si c'était du récent mais ce sont de vieux tromblons donc...
nono28 a écrit:Super !
Euuh oui, c'est une excellente idée :
Penses aussi aux pneus...
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:certainement parce qu'ile veulent vérifier que la mécanique est bonne donc ils les poussent comme si c'était du récent mais ce sont de vieux tromblons donc...
Samouraï dans l'ornière, DTR bugné, CBR dans le fossé, ça commence à faire beaucoup...
Je peux pas m'empêcher de me demander s'il y a pas un poil de "Oh, c'est Snaw, on peut faire les cons, il est cool, y dira rien"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité