200 DTR a vendre

Vous vendez un matériel, une pièce, une moto ?
Cette rubrique est faite pour cela.

Modérateur: Equipe des modérateurs

200 DTR a vendre

Messagede Snawbool le 14 Avr 2026 23:08

Hello,

je vous copie l'annonce, mais je prévois pas de la rouler et ne la roule pas vraiment comme décrit. donc autant qu'elle vive sa vie avec un passionné.

Bonjour,

Je vend ma 200 DTR , surtout parce que je ne la roule pas… c’est triste… je n ai pas l’occasion de la sortir finalement. Donc bon… c’est une moto qui doit vivre mais j’ai aussi une 125dtr que je préfère donc le 200 je le prends que pour aller boire le café le dimanche de temps à autre… si j’ai fait 200km dans l’année c’est la bout du monde…

Elle est quasi d’origine… sauf le cadre repeins grossièrement en gris par ancien propriétaire…

Le haut moteur a été refait chez Gonin (cyclindre, piston, culasse)- elle était en cote origine, juste segmentation jamais faite… elle a eu de la chance d’arriver jusque là…
Je l’ai « restaurée « si on peut dire, carbu, clapet, joint divers et conformité pour le ct.
Fourche, pneu, chambre à air,
Roulement de colonne changer par des coniques aussi
Décalaminage complet du pot et laine de roche silencieux neuve
Housse de selle neuve

Vidange etc plaquettes et purges , mdr aussi
Bref… voici ce qui reste, car je suis transparent :
1- compte tour marche pas : cause entraîneur de compte tour a changer (J’ai les pièces que je donne avec)
2- spi de pompe à eau a changer : l’huile de boîte prend une légère couleur grisâtre. Je donne le joint spi évidemment…
3- la cloche d’embrayage est un peu marquée, pas d’influence majeure mais bon à prévoir, quand on embrayage c’est juste un peu sec donc faut embrayer « souple » pour pas sentir d’accoup
4- équilibré roue avant: le plomb s’est barré…

Carte grise à jour, le prix tien compte du CT a faire.

Jnai toutes les factures des pièce et tout son suivi est visible sur forum yam2stroke au besoin

Proposition farfelue pas la peine… ok il reste 3 connerie mais abusez pas… je vous voit…

Premier contact via messagerie, paiement virement immédiat (wero, paypal) préférable

Beaucoup de dispo pour qu’elle parte « rapidement « mais bon elle fait la deco sous sa couverture dans son coin donc pas pressé non plus….

Merci d’avoir lu!

Je fais un prix "forum" : 1500€

Dispo en MP
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007) ------ DT200R - 2YY (1989)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie

Motos: DTR125/DTR200/XT660R

Re: 200 DTR a vendre

Messagede Bipcoyote le 15 Avr 2026 7:52

C'est moyen vendeur comme annonce, on ne peut pas vraiment dire que tu vends du rêve :srigole:
L'entraineur par exemple, puisque tu l'as, change le : ça évitera une ligne qui fait penser (à tord) que tu es une faignasse sur les petits entretiens, donc ça peut faire douter sur le reste :-\"
Ce n'est que mon avis après lecture rapide..
Bipcoyote

Motos: 125 TDR de 1997

Retourner vers Ventes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message