YOP !
Alors moi ça m'intéresse, les dates correspondent à mes congés, par contre je viendrais surement avec la DTR du frérot, mon neveux n'ayant pas encore l'âge pour le 125, je serai un peu "banane", en solo
J'aurais pas encore acheté ma nouvelle DTX (pas le temps avant fin avril)
La ballade me dit vraiment bien, et puis là, il y aura du mécano (je veux pas cassé celle du frérot) pour l'entretien ! (+200 bornes par jour, il me semble avoir jamais cramé un plein lors d'une sortie).
Filez moi les infos en PV. Je vais commencer a discuter avec madame, mais 4/5 jours, ça va ! (faut compter le déplacement), par contre, je ronfle sévère, ça se passe comment les emplacements, j'aimerais pas déranger (je veux pas qu'on m'envoie un bas moteur dans la gueule quoi). Sinon, moi je suis ok, en 125 DTR et si possible en 125 DTX. Mais je suis ok.
Je ramène le vin, pour la fin de soirée, et du bon, pas de la superette je vous promets. Si vous avez besoin d'autre (j'ai l'espagne a 25km), je ramène. (me demandez pas non plus des magrets de canard les mecs) : rosé/rouge ou blanc pour les vieux ?
Plus beaucoup de machine, Madame m'a fait tout revendre. J'ai pu garder la 125 DTX et un petit 426WRF monté en SM (que je viens de racheter faut pas dire à MME)
Audi S3 2011 pour Madame.
Astra Cosmo 1.3 cdti Daily.
A45 AMG 2020 WE. On seek une RS6 Avant!