Le sting que j'avais mis en lien possède le meilleur rapport qualité/prix/kilométrage.
Pour le KDX, attention, il a peu roulé, mais comme 90% de ces motos il a fait du tout terrain: àa se voit au pneus montés, aux cales pieds qui ne sont pas d'origine, et à la peinture qui a sauté sur le cadre (au dessus du cale pied photo 2) à cause du frottement de la botte.
Les KDX sont plus des enduro/trails que des trails purs comme les DTR, rien qu'en montant des pneus à crampons, en changeant les cales pieds équipés de caoutchoucs d'origine, et en montant un psb plus petit, la moto était prête pour faire des randonnées enduro.
Celui de l'annonce n'échappe pas à la règle, d'ailleurs la remorque vendue avec prouve que le proprio s'en servait pour se déplacer d'un "spot" enduro à un autre.
Quand j'ai revendu le mien il avait 10000kms, et au grand maximum 1000 avaient dus être faits sur la route. J'aurai pu le remettre en version route au lieu d'acheter le DTR, mais le confort étant plus spartiate et le moteur ayant pas mal de bornes (en tout terrain il s'use nettement plus vite) j'ai préféré le revendre à un enduriste débutant.
Il faut surtout que tu te base sur le budget maximum que tu peux mettre:
- 1000€ ou un peu moins: tu prends le DTR d'oloron sainte marie, plus les roues de fanc16 et le silencieux DEP.
- 1200€ tu prends le sting qui est le plus équipé pour faire de la route.
- Plus de 1200€, le KDX avec dans un premier temps un train de pneus route, et au minimum 300/400€ de mieux pour des petites roues et un vrai freinage (ça freine encore moins qu'un DTR !!).
Donc, comme d’habitude c'est une histoire de gros sous...