Protections par rapport au vent sur autoroute on doit sentir la différence entre un DT et un TDR.
Perso j'ai déjà fais des centaines de bornes d'affilé sur mon TDR sur autoroute et je ne me serais pas senti de faire la même chose en DT
Modérateur: Equipe des modérateurs
goodspeed33 a écrit:alors par rapport à tout ça, j essaie un dtr demain soir!!!
pour le light info supplementaire sur la carte grise du proprio
"les n° sur le cadre ne figure pas sur la carte grise juste le type francais de la moto, comme je vous l avez dis me semble t-il ,le jour ou la moto a été immatriculé en france la prefecture a juste positionnée le type de moto sur celle-ci,il n'y a pas d'inquietude à avoir là car moi de mon coté j'etais allé voir un concessionnaire yam qui lui m 'avait confirmé l'état actuel de la carte grise et en me disant qu'il n y avait pas de souci sur la carte grise et que la moto etait bien conforme à rouler en france donc pas de probleme avec les forces de l'ordre si c est ça qui vous embette. cdt"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités