Titine a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/378137074.htm?ca=2_s
ça, c'était mon coup de coeur, j'ai faillit en acheter une l'année dernière et elle m'est passée sous le nez
Maintenant, si tu veux, je te présente le meilleur trail existant, robuste, puissant etc etc...
Mais il te faut rajouter 200€ à ton budget + derrière y mettre deux pneus route,
mais une moto comme celle là dans cet état là ne se présente pas tous les jours
Alors, ton budget est un poil extensible ou pas
Le meilleur trail, robuste, puissant, ..c'est un vaste débat !!
Déjà il faut enlever les italiennes, ou aimer la mécanique, et en japonaises avec des pièces dispos qui ne coute pas un bras le tour est vite fait.
Quelques posts plus haut on parlait de confort du DTR, et quand je vois le WRE de l'annonce au dessus ça me fait doucement marrer, sauf si on aime comparer une planche à un fauteuil.
Le WRE est une moto sympa à conduire, mais avec le confort d'un enduro et une mécanique tenant à tout casser 10000 kms, si on l'achète en connaissance de cause je le conçois sinon ça reste une achat plaisir.
Le moteur le plus fiable en 125, ..ben c'est le nôtre.
Pour ce qui est confort, freinage et tenue de route, le mieux que je connaisse c'est ça
http://www.leboncoin.fr/motos/375232100.htm?ca=2_sMais il faut aimer le look particulier.
Le KDX est une super moto, et j'ai eu exactement la même que titine a mise en lien.
En supermotard c'est vraiment supérieur à un DTR (en tout terrain ça l'était déjà aussi), l'accessibilité moteur est bien meilleure, par contre les pièces coutent cher et le tableau de bord est moche.