A la base je voulais soit une Suzuki Gt bien rétro ou une supermotar

La voila à l'origine :

Je la trouvé un peu passé de mode et pour un jeune vraiment pas terrible ...
J'ai donc pensé à la modifié un peu sans passé dans le tuning (néon, couleur flash...).
Je voulais une moto classe et agressive, j'ai commencé au début du moi d’Août et j'ai finis début septembre.
J'ai enlevé les autocollant d'origine, polie tout les plastiques, enlevé le carénage avant ainsi que la bulle, les rétros, les clignotants, le feu arrière, le feu avant.
J'ai ensuite trouvé une bulle un peu dans le style des Triumph Speed triple de couleur bleu métallisé que j'ai du repeindre en noir brillant.
J'ai trouvé deux fond rond plus petit et plus léger que ceux a l’origine qui s'adapter parfaitement à la bulle. J'ai donc garder le support d'origine ou j'ai monté la bulle et les feu et j'ai laissé le compteur d'origine.
Ensuite pour cacher les trous de fixation du carénage avant j'ai acheté deux autocollants Yamaha et fais fabriquer deux "TDR". Mais il resté l'un des deux trous... J'ai donc pensé a découper le carénage d'origine dans une forme qui correspondait plutôt bien.
J'ai ensuite polie les deux cales pieds passager puis j'ai démonté la ligne d’échappement pour la repeindre en noir mate.
Pour la partie arrière de la moto j'ai trouvé un feu dans le style du carénage arrière, j'ai ensuite découpé la bavette qui été trop longue ce qui la rendait moins agressive. Il a fallut faire un nouveau support de feux en plexiglas peindre en noir.
J'ai cherché des rétros plus agressifs, ainsi que des clignotants plus petit. Et puis plusieurs autres petites modifications.
Voila mes vacances d'été passé à modifié le look de cette moto incroyable!

Voici enfin le résultat j'attend vos commentaires positif ou négatif