Bonjour bonjour!!
Donc j'ai remonté mon TDR il y a deux semaines, il est quasi rodé.
dimitri61 a écrit:PLus qu'a faire la partie la moins intéressante , le rodage

On est d'accord, c'est pas fun

Je suis néanmoins resté sur un rodage assez court en suivant les conseils de Dino GT.
Globalement il n'y a pas eu de problème, j'ai buté sur la mise en place des circlips, ainsi que celle du cylindre. (Il me manquait une troisième main

).
La brêle a démaré du premier coup, pas de problème.
Le cylindre a donc été déglacé chez Dino GT (avec choix piston, ébavurage lumière et jeux à la coupe), travail niquel et retour rapide.
J'ai tout remis d'origine :
- Le filtre à air
- Le poumon
- la pipe et les clapets
- les joints du haut moteur
- Et j'ai remonté avec un kit de vis BTR Inox. (Le bonheur

)
Le TDR tourne niquel, je ne l'ai pas encore poussé au dela de 9500 trs.
Voila pour les news
Et merci pour les conseils avisé et le forum qui m'a vraiment aidé
