Voilà celà doit bien faire plus de 2 ans que je suis inscrit sur votre fabuleux sites, pour nous possesseurs de géniales TDR et DTR

Pour rappel, voici ma titine :
TDR Deltabox de 2000, avec 15000 kms désormais, ayant passé presque 6 ans sans rouler avant août 2011.
Je l'ai acquis pour un prix très raisonnable en 2011, près de Nevers et elle avait seulement 2500 kms !
J'ai refait la base : segmentation, filtre à air, nettoyage et réglage carbu, changement de nombreuses durites, liquide de freins et plaquettes, huile de fourche, les pneux bien sur (c'était du mixte, je pense les pneus d'origines) et le pot l'ancien étant complétement rouillé et bruyant à souhait
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
J'ai remis un pot d'origine acheté d'occasion, souhaitant garder le son d'origine et ne pas encore plus faire un bruit de petrolette

Je roule tout les jours avec, et elle à effectué sans aucun soucis 600kms entre chez moi (Bourges) et Quimperlé en Bretagne : un trip excellent, j'ai pu apprécié les 110 de moyenne sur les "autoroutes" limités à 110 en Bretagne, et gratuite

Je vous mets qq photos de la belle, encore dans son jus d'origine et qui va le rester