Voila comme la mob est repassé en 125 avec son BM 5AE stock, juste avance allumage, pipe modifiée, tmj 30
volant allégé,
puré c est mou par rapport au moteur d avant
déjà rien que le démarreur, j avais pensé avoir oublié la bougie tellement il tourne facilement
avant que la valve s ouvre, la différence avec le 170 et carters modifié est vraiment énorme
après ouverture ça va un peu mieux, bon je suis en 17/55 aussi
par contre jusqu en 5 elle prend 11500 trs
j ais plus l habitude de ça
c est pas le 170 qui irait la
bon la 6 on oublie, celle du tzr de l autre moteur est quand même mieux
pour la bougie j en suis la, plutôt bien pour un réglage au pif
Pour terminer la saison, le temps de refaire le vilo et de refaire l autre moteur ca ira
peut être un peu de bricolage pour voir
d après ce que j ai en ce moment, vais surement installer les 29 mm long, au cas ou j ai les 21 mm court aussi