j’ai en ma possession une (vielle) honda nsr jc20 de 1991 en full (28 ch) qui marche du tonerre,avec 35 000 km au compteur..
je suis actuellement intéressé par une tdr gris/jaune de 1998 qui totalise 14 000 km seulement a 1000 euros, enfin 1200 mais j’ai redessendu suite a ce que j’ai trouver ci dessous
(le vendeur viens d’avoir sont gros cube)
le pneu arriere et la batterie sont neuf, l’avant est a changer.
L’entretien est a reprendre complet car le vendeur n’a rien fais dessus.la tdr est debrider d’apres le vendeur..soudure au coude presente
j’ai deja reperer une fuite d’huile coté droit,sous carter boite et pompe a huile
un niveau mini frein avant
des carenages propres mais pas entretenue, et les deux leviers cassé en bout suite a chute a l’arret
le vendeur n’a apparemment jamais mis les mains dans le cambouis et a fais 3000 km en 8 ans..
lors de mon petit essai elle est sympa comme tout a conduire cette brele meme si il manque des poneys comparer a la nsr (full d’origine=28 cv) .
elle monte bien dans les tours et ne presente pas de symptome de segmentation usé,je suis monter a environ 100/110 km/h a environ 6 000 tours en 6 eme et la 5 eme avais pris 10 000 tours sans trop chercher a forcer.d’apres le vendeur vmax 130km/h
vous en penser quoi? bonne affaire ou a fuir?
je peut faire la mecanique courante, mais j’aimerais bien ne pas devoir ouvrir le bas moteur en deux.
hormis filtre a air, essence, purge des frein, controle plaquette, remplacement joint de boite, pneu av a changer, pot a repeindre
pensez vous que des gros frais ce cache sous cette annonce?
notament la fuite d’huile, tres grasse, presence d’huile rouge entre autre..et au vue des taches dans le garage du proprio la fuite ne date pas d’hier..