Si c'est pour un nettoyage carbu : démontage et nettoyage à fond, ce sera certainement plus probant..
Si un canal est bouché : je doute fort que ce produit soit plus efficace qu'un bon coup de soufflette

Modérateur: Equipe des modérateurs
Permettant d'augmenter l'indice d'octane et de nettoyer les soupapes, carburateurs, injecteurs et les chambres de combustion.
Nettoie et lubrifie l'intégralité du circuit carburant.
Benji. a écrit:Je vais la laisser tranquille, juste remonter les carénages et attendre de pouvoir rouler avec, ce qui sera surement le meilleur des traitements, et/ou le début d'autres ennuis.
Bipcoyote a écrit:Benji. a écrit:Je vais la laisser tranquille, juste remonter les carénages et attendre de pouvoir rouler avec, ce qui sera surement le meilleur des traitements, et/ou le début d'autres ennuis.
Je vote pour ça
SEBLOB a écrit:S'il y a une quelconque accumulation d'un "liquide" au niveau du vilo, mise à part virer carbu et boite à clapet et se servir d'une petite seringue avec un bout de durite de faible diamètre pour la faire passer entre les deux masses du vilo et essayer d'aspirer tout celà petit à petit :-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités