Hello
Concernant l ennui en tdr, non je suis en ville donc ça suffit pour mes petits tours z gauche et droite, bon ça marche bien moins que mon bmw c evo qu on m a volé mais ça me rapelle ma jeunesse et mes 2 temps donc j adore...
Pour le nettoyage en entretien carrosserie j utilise toujours le shampoing ultimate de chez Meguiar's
Et la cire céramique de la même marque.
Y a certainement mieux en rapport qualité prix mais les produits Meguiar's tu sais que tu achètes.
J ai déjà essayé d autres marques du bon du moins bon..
Et de temps en temps j' utilise des produits de la marque Mafra
Power Shampoo, un degraissant
Car Refinish Kit, un décontaminant carrosserie .
Fallout Iron Remover, ça enlève les particules fines d' acier
Pour le tdr je suis toujours sans news pour ma CG, que c est chiant..mais je roule quand même avec et mon assureur est au courant donc j attends sagement.
Pour le m3 celui ci est une configuration que j' ai mis du temps a trouver, je voulais une peinture individual noir azurit qui est rare sur les M et encore plus sur les e93, car seulement 1/3 de la production des M sont des cab.
Je voulais aussi un cuir étendu navillo pas noir ...bref 1 an et demi que je check régulièrement et j ai trouvé la config que je voulais et chance sans l amortissement pilote qui est une source a grosse dépense quand ça déconne ou que les amortisseurs sont HS..
En prime j'ai un sks 2 optimisé en version Cs, en photo ça donne ca et 600 chvx