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TDR LOIRET

MessagePosté: 28 Juil 2007 9:42
de loloche
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bonjour

TDR 2001, 23000 km , pas débridée mais a voir.....

Voici ma TDR, apres un an de 125 intruder 4 temps.... rien a voir !!!!
moto nerveuse, maniable, securisante, etc.... vraiment je ne regrette pas d'avoir d'etre passé du 4 temps au 2 temps !
bon cela fait 3 mois que je l'ai, j'ai apporte quelques modifs et en parcourant ce site j'ai vu quelques superbes specimens avec des trucs plaisant et d'autres moins !
bientot une photo .....

mes modifs : petits clignotants avant et arriere, plaque immatriculation "en ligne" , garde boue arriere coupé, et liseret sur les jantes.

ce que j'ai aime sur les autres : les jantes d'une couleur différentes que le noir, les selles persos

en gris elle serait pas mal ...

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MessagePosté: 28 Juil 2007 10:00
de tor66
salut et bienvenue a toi dans le monde du 2t qui sent bon :D
23 000km :arrow: tu sais ce qui a été fait dessus :?: normalement tu devrai avoir changé les segments et bientot un piston a prevoir (voir de suite) :wink:

j'aime bien tes clignots... :)
@ plus

merki

MessagePosté: 28 Juil 2007 10:53
de loloche
salut tor66

merci pour le message de bienvenue :P

sinon je ne sais pas trop ce qui a été fait dessus !

je pense avoir les segments a faire, beaucoup de fumée a froid et puis surtout quand je pousse un peu mais il parait que c'est normal pour les deux temps !

si quelqu'un connait le cout pour les segments ??? j'ai un voisin qui est capable il me faudrait seulement le prix des segments et des joints ...

a+

MessagePosté: 28 Juil 2007 11:51
de TOMTOM
salut, et bienvenue :wink:

segments 45€,

joint d'embase 12€

joint de culasse 15€ (mais pas obligé de le changer si tu demonte pas la culasse)

perso, pour environ 70€ de plus, je changerais le piston en plus, au moins tu repars sur du neuf!

et tu demonte tout, tu nettoie tout bien propre, (valve, etc...) et aucun soucis pendant un long moment!

A+ :wink:

MessagePosté: 28 Juil 2007 11:57
de loloche
merki !!!

par contre j'avais cru voir que le piston c'etait plutot vers 45000 km !




:roll: :roll:

MessagePosté: 28 Juil 2007 13:15
de YAMAMOTO
non :( beaucoup trop de km a mon avis 20000 si tu n est pas un énérver de la poigner sinon la moitier car sur un deux temp le piston est de la plus grande inportance :wink:

se qui vont jusqu a 45000 km sont fou est on du bol de pas sérrer voila :wink: :wink:

MessagePosté: 28 Juil 2007 18:01
de Kayzo
c'est mieu de rajouter qques roros pour un piston et eviter une casse moteur ;) en plus à moins que tu roule vraiment bcp sa revient pas à si souvent.

Pour le gris, moi j'avai repeint ma moto et mon apret etai gris, c'est vrai qu'elle etai pas moche en grise. Mais je prefere noir et orange 8) :D :twisted:

MessagePosté: 28 Juil 2007 18:13
de kristian
Bienvenue sur ce forum :wink:
moto non débridée... ça va venir :wink: Pour le moment elle te semble nerveuse car t viens du 4t, mais dans quelques temps, tu en voudras toujours plus...
Pour ce qui est de la segmentation et piston, on coseil plus segments à 15000 et piston tous les deux segments donc à 30000. Bien sûr cea reste du théorique et surtout du préventif... tu peux faire plus, je suis à 22500 avec tout d'origine. Mais je crains toujours un peu d'entendre crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bheuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à toi de voir, mais quitte à ouvrir le moteur, fais une bonne grosse révision à ta moto, comme on te l'a dit, au moins tu partiras pour longtemps et tu sauras avec quoi.
Amuses toi bien au guidon de cette belle machine
a+

MessagePosté: 29 Juil 2007 7:38
de loloche
merci pour tous ces conseils ! :idea:

je pense que je lacher des roros, :( pour passer l'hiver tranquillou !

je roule tous les jours avec une trentaine de bornes sans trop pousser a part dans la derniere ligne droite qui me ramene chez moi , et aux feux !!! bref 50% du temps :twisted: :twisted:

quel pied ! avant avec mon intruder aux feux c'etait la honte, :oops: les scoot 125 me grillaient et je les rattrapais apres.... mais maintenant ils restent derriere :twisted:

je pensais aussi que les vara etaient mieux que ça ! mais je les grille aussi

donc segment pistons a prevoir + kit chaine et apres je me lance dans les rubriques transformage de la moto pour qu'elle aille vite :wink: :wink: