Pour mon gros carbu 32 j'ai échangé avec Phifi par Mp pour connaitre ses réglages sur le TDR.
Et je suis très étonné !!
Sur son TDR le Mikuni TM32 ou VM32 il a :
GR 35 / GP 210
Déjà par rapport au TM28SS que l'on a, cela fait déjà super petit le GP
Et en plus le carbu de Phifi est sans powerjet
phifi a écrit:Sur le DTR avec le carbu de 34 j'étais en 250, ...comme la version livrée neuve de mikuni.
Sur le TDR je suis en 210, ..la version neuve mikuni étant livrée en 200.
Si je compare aux réglages d'Izi, que j'ai trouvés.... quelque part
,
sur son TDR (bon en 170 cc ok) avec un TM32SS comme le mien, ça fait très petit le GP de Phifi.
J'avais noté ça pour Izi :
G Principal -> 310
G Powerjet -> 75
G Ralenti -> 17,5
G air principal -> 0,8
G air sur ancien solénoïde de cicuit principal -> 0,5
Lui c'est son GR qui était petit
Izi si tu passe dans le coin je serais intéressé que tu confirme stp
Le mien de TM32SS je l'ai reçu ainsi :
GR 30
GP 200
PJ 100
G air principal -> 0,7
Version sans solénoïde
Je suis super étonné des écarts
même si d'une brêle à une autre....
Izi à le 170 CC mais bon de ce que j'ai lu il fallait plutôt légèrement appauvrir avec le 170 cc par rapport au 125 cc avec le même carbu.
Moi qui voulait tester mon premier réglage avec du GR 25 / GP 280 et PJ 75
en essayant d'être au plus proche du 28 avec entrée d'air plus importante comme expliqué juste avant (actuellement il est en GR 27,5 et GP 300).....
Ben je sens que ça va être sympa les démontages