![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai déjà fait environ 150 km...
Sinon elle tourne bien, j'aime bien la sonorité apportée au ralenti par la nouvelle culasse
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Equipe des modérateurs
drspock a écrit:en dimensions exterieures ça rentre un bestiau pareil?
dimitri61 a écrit:si sa se monte gicleur principal accessible par la cuve
phifi a écrit:N'oublie pas que le carbu doit être incliné de 20° maximum par rapport à l'horizontale, ...comme tu auras plus il te faudra surement tricher avec le niveau de cuve et les gr (j'ai eu le cas avec le vm 32 sur le TDR).
phifi a écrit:Autre chose, procure toi un autre capot de boite à air, car il va falloir découper le tien pour augmenter l'entrée d'air: prévoit un trou de 6cmx6cm avec un si gros carbu (j'ai 6x4cm avec le 32).
phifi a écrit:Enfin, pour les réglages il te faut partir sur les valeurs constructeur pour ne pas trop galérer: tu les trouveras ici http://www.sudco.com/vol33/44-45.pdf
Donc, si tu as la flemme de cliquer:
gr = 20
gp= 350
aiguille = 6EN11-53
Je sais que ça fait gros en gr, mais il vaut mieux commencer comme ça pour se rendre compte...
Par exemple le TM34 est donné pour un gp de 250, et le VM32 pour un gp de 200. J'ai monté les 2 sur mes motos, et après réglages je suis retombé sur 250 pour le 34, et 210 pour le 32 !!
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