C'est quoi ce manchon de camion!
Bonne idée tout de même
Une petite question : comment peux tu etre sur du nombre de chevaux annoncé par ton logiciel?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Rony je ne suis pas sur que cela change grand chose si tu as un plus gros carbu
Il faudra quand même avoir moins d'avance à 10 000 trs que ce tu as actuellement
nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv
Rony a écrit:Rony je ne suis pas sur que cela change grand chose si tu as un plus gros carbu
Il faudra quand même avoir moins d'avance à 10 000 trs que ce tu as actuellement
J'ai pas de carbu plus gros au contraire, j'ai un VM26...
Mais il est trop riche en haut selon moi, c'est pour ça que j'avais augmenté un peu l'avance pour gommer un peu ça.
nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv
rems13 a écrit:nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv
Ha non justement ! Quoi-que
Non je préfère obtenir le max possible d'un 125 : un full Power 33 chvx
Rony a écrit:Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
tdr13 a écrit:nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv
Remy Paf dans ta tronche il arrête jamais il adore bidouiller c'est son kiff
izi a écrit:Pour cela il faudrait, entre autre, un cylindre avec booster de TZR 125 SP (Gillardoni).
Comme sur cette annonce indiquée par Phifi : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/264874654.htm?ca=12_s
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