Le TDR de rems, Orange et noir

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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede nono28 le 13 Déc 2011 20:44

C'est quoi ce manchon de camion! :lol: :lol: :lol:

Bonne idée tout de même :wink:
Une petite question : comment peux tu etre sur du nombre de chevaux annoncé par ton logiciel?
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 13 Déc 2011 20:50

Merci :wink:

En fait je n'en sais rien du nombres réel de bourrins mais ça semble cohérent :D
Il doit pas y avoir beaucoup d'écart avec la réalité je pense.
:wink: De toute façon ça sert surtout à comparer ce qu'apporte une modification et voir celui qui a la plus belle.... :fume: courbe de puissance :lol:
28 à 35 chv sur le logiciel ça me suffirait :-\" pour le moment :mrgreen:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede nono28 le 13 Déc 2011 20:57

Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv :lol:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede Rony le 13 Déc 2011 21:30

Rony je ne suis pas sur que cela change grand chose si tu as un plus gros carbu
Il faudra quand même avoir moins d'avance à 10 000 trs que ce tu as actuellement

J'ai pas de carbu plus gros au contraire, j'ai un VM26... :mrgreen:
Mais il est trop riche en haut selon moi, c'est pour ça que j'avais augmenté un peu l'avance pour gommer un peu ça.
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 13 Déc 2011 21:47

nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv :lol:


Ha non justement ! Quoi-que :roll:
Non je préfère obtenir le max possible d'un 125 : un full Power 33 chvx :fume:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede Rony le 13 Déc 2011 21:49

va-si pour les avoir, déjà rien que 30 bourrins...

Par contre je te rejoints sur le fait de rester en 125, en 170 il y a pas de mérite. :mrgreen:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 13 Déc 2011 21:55

Rony a écrit:
Rony je ne suis pas sur que cela change grand chose si tu as un plus gros carbu
Il faudra quand même avoir moins d'avance à 10 000 trs que ce tu as actuellement

J'ai pas de carbu plus gros au contraire, j'ai un VM26... :mrgreen:
Mais il est trop riche en haut selon moi, c'est pour ça que j'avais augmenté un peu l'avance pour gommer un peu ça.


Ouais moi aussi j'ai essayé de décaler le pic de puissance à plus de 10 000 trs comme ça :lol: mais ça marche pas :mrgreen: :wink:

Déjà avoir 30 bourrins c'est clair que ça sera pas pour cette fois à mon avis...
A moins que :twisted:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GGXcM9evUpo[/video]

TZR Turbo, mais faut voir la gueule des brêles :srigole:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Y8XM0sl1VT4[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fxt2HNLpWlc[/video]
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede Rony le 13 Déc 2011 22:00

Je sais pas si je dois rire ou pleurer... :fume:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede tdr13 le 13 Déc 2011 22:42

nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv :lol:

Remy Paf dans ta tronche :mrgreen: il arrête jamais il adore bidouiller c'est son kiff
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede izi le 14 Déc 2011 15:00

rems13 a écrit:
nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv :lol:


Ha non justement ! Quoi-que :roll:
Non je préfère obtenir le max possible d'un 125 : un full Power 33 chvx :fume:


Pour cela il faudrait, entre autre, un cylindre avec booster de TZR 125 SP (Gillardoni). 8)
Comme sur cette annonce indiquée par Phifi : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/264874654.htm?ca=12_s

:wink:
Image 125 TDR type 5AE. Mon parking ici
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 14 Déc 2011 15:37

Rony a écrit:Je sais pas si je dois rire ou pleurer... :fume:


:lol: :lol: :lol:

tdr13 a écrit:
nono28 a écrit:Toi, tu es bien le genre de personne qui passera en 170 en fin d'année, lorsque tu auras serré à force de vouloir trop grapiller de mini cv :lol:

Remy Paf dans ta tronche :mrgreen: il arrête jamais il adore bidouiller c'est son kiff


Non plus de serrage ! Fini ça :mrgreen:
Optimisation sans trop optimiser : pas touche au cylindre, piston et culasse :lol:

izi a écrit:Pour cela il faudrait, entre autre, un cylindre avec booster de TZR 125 SP (Gillardoni). 8)
Comme sur cette annonce indiquée par Phifi : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/264874654.htm?ca=12_s
:wink:

Vi j'avais vu mais c'est beaucoup trop cher : 600 roros avec le pot sans le piston :fume:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 17 Déc 2011 18:24

Ca y est 1er essai du gros carbu !

En GR 30 sans le manchon faut le starter pour avoir un ralenti quasi normal...
Sinon sans le starter je suis à 1000 tours.

Et avec le manchon juste contre (pas rentré), sans starter et vis de ralenti à 0,
ben ça monte très haut de suite genre 7000 tours !!

Je vais tester un 22,5 je pense demain avec le manchon enfoncé.

Sinon on sent qu'il y en a sous la poignée ! Gros potentiel !! :dance:

Sinon vili le manchon perso ajusté :wink: :

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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede Dan57 le 17 Déc 2011 19:19

Bien vu le bims =D< :wink:

j' en profite pour squatter :mrgreen: y aurait il un intérêt de refroidir l'air par un radiateur avant la baa :-k
du genre comme sur le turbo de ma 406 HDI (mélangeur air / air ) :-k

ou n'y a t' il aucun intérêt sur un atmosphérique 2 temps :-k

air plus frais meilleur remplissage non :?:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede phifi le 17 Déc 2011 19:43

Si c'est trop frais ça fera givrer le carbu.
Sinon, je dirais plutôt que c'est le contraire pour la taille de gr: il est trop petit.
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede pirana64 le 17 Déc 2011 20:01

bin oui, si vis d'air a 0, trop petit.
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