salut izi
normalement les tmx vendu dans le commerce non pas de puits d aiguille démontable
le puits est usiné directement dans le corps du carburateur
si il est usiné est n'a pas de puits démontable,les ref : d aiguille que phifi ta donné correspondront au carbu
il est possible que t on carbu soit un montage direct usine,sur un modèle spécifique de moto de série
c est la ref : d aiguille que tu a donné qui m y a fait penser, regarde t on carbu si il a un puits d'aiguille démontable:idea:
si c est le cas démonte le , si tu c est pas faire il y a un tuto sur le forum et relève les N° gravé dessus
sur google avec "mikuni jet needle 6AEJ2-65 ) j ai trouvé sa comme info
carbu monté sur
Rm125 1989 - 1992
Type: Mikuni
Model
1989-1991 = VM35SS
1992 - on = VTM35SS
Identification No.
89 = 27C00
90 = 27C10
91 = 27C30
92 = 43D00
Main jet
89 - 91 = 330
92 = 320
Main air jet (1992 only) = 2.5mm
Needle jet = R-1
Jet needle
89-90 = 6AEJ2-65-3rd
91 = 6AEJ2-65-4rd
92 = 6AEJ6-66-3rd
Pilot jet
89-91 = 55
92 = 50
Float Height = 14 + or - 1mm
réglage vis de richesse
Rm125, 1989 = 1 3/4
Rm125, 90-92 = 1 1/2
la photo du moteur avec le carbu monter dessus tu aura une idée de l inclinaison prévu pour cet configuration (photo d un 125 rm 43d00 de 1992 l iclinaison est la même sur les modèle 89, 90, 91
même si le ref d aiguille change )
sa demande de l air avec un bon venturi c est petit bête la regarde la taille du manchon qui relie le carbu à la boite a air
voila si sa peut aidé
ps : pourquoi il ta vendu le carbu le gars