et encore moins prendre les gens de haut sous couvert de "pseudo-connaissances" camouflées sous un langage "ingénioristique" approximatif, ...chacun sa vision des choses et même si je passe pour un saint ou un con, au moins je n'aurai jamais rien à me reprocher.
si un jour on peut me renvoyer l'ascenseur si je suis dans la merde c'est tant mieux, ..sinon c'est tant pis pour moi (peut être que je me serais trompé sur la personne que j'ai aidé).
pour ma part je serais déjà très content d'avoir le quart de tes" pseudo-connaissances" par contre une chose est sur je ne suis pas aussi passionné que toi, ca ne s'invente ni s'impose la passion. j'aime la moto, mais par peur de faire une bétise je touche pas trop a la mécanique("c'est difficile parce qu'on ose pas ou on ose pas parce que c'est difficile") je penche plutot pour la première .
pour ce qui est de l'ascenseur il stationné devant mon palier. dans la mesure de mes possibilités je serais ravie de te le renvoyer( vais pas garder ça chez moi il y a qu'un étage).