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Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 20 Aoû 2008 12:49
de Pierre
Sa y est, je l'ai ce permis !!! :D :dance: :burp: :fume: :fume: :fume: :bierre:

Le problème c'est que je peux pas conduire le TDR pour le moment... l'autre jour je m'amuse a faire le gland en fesant un gros burn bien fumant pour finir mon pneu... ben la je l'ai dans le cul :fume: :evil:

Bientôt les 2 pneux changés, et la mes calle-pieds vont devoir endurer ma, mon, mes... ma débilité :lol:

Donc un danger de plus sur les routes !!! :boohoo: :fume:

V

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 20 Aoû 2008 13:39
de TOMTOM
heuuuu....

je pense qu'il vaut mieux que tu te calme de toi meme avant que ce soit la route qui te calme, tu crois pas?

et des debiles sur la route, y en a largement trop, et malheureusement, c'est eux qui restent "sur pied" la plupart du temps...

quel injustice... ](*,)

ces quelques paroles te feront peut etre un peu reflechir?

sur ce...

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 20 Aoû 2008 15:47
de Julien18
felicitation pour ton permis...

mais fait gaffe c'est pas un BMX que t'as dans les mains... et si tu veux faire le con, y'a des circuit pour ça... (je pense à mon gamin jouant tranquillement dans mon jardin en te disant ça... :roll: )

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 20 Aoû 2008 21:33
de Powercket
Pierre a écrit:le TDR sur circuit sa doit être terrible sauf en cas de chutes


Moi j'aurai raisonné complètement à l'inverse :fume:

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 20 Aoû 2008 23:16
de kristian
Powercket a écrit:
Pierre a écrit:le TDR sur circuit sa doit être terrible sauf en cas de chutes


Moi j'aurai raisonné complètement à l'inverse :fume:

quoi??? le TDR en cas de chutes ça doit être terrible, sauf sur circuit????

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 20 Aoû 2008 23:21
de kristian
comme déjà dit :
* félicitation pour ton permis
* fais attention, la route peut être dangeureuse, pour toi et pour les autres. alors ce n'est pas la peine d'avoir un comportement "débile" qui faciliterait cette mise en danger.

On a surement tous fait les cons.... mais on évite de s'en vanter :wink:
Par contre je suis surpris de tes paroles pour quelqu'un qui vient d'avoir son permis. je viens de passer le A, et après le plateau où on a appris les techniques de pilotage, les heures de circu étaient surtout pour nous sensibilier à la circulation en sécurité (surtout pour nous)... mon prof nous faisait rouler, parfois plus vite que je n'aurais rouler sur ces routes, mais seulement si danger proche de zéro. un chemin, une sortie de garage est toujours un danger potentiel alors on calme le jeu.... un parking en épis, des voitures en stationnement est un danger potentiel alors on redouble de vigilence.... des grandes lignes droites ou grandes courbe avec visibilité desertes sans intrsections ni maison.... on ouvre. courbes sans visibilité, on redouble de vigilence et surtout on ne fait pas extérieur-intérieur-extérieur sur des virages gauches... un bus, un camoin une moisonneuse est un gros danger.... Bref tout ça pour dire que soit ton prof n'a pas fait passer le mê^mê mesage que le mien, soit tu ne l'as pas entendu

Bref, t'es jeune et ça serait con que tu ne profites pas longtemps de ton 2 roues

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 20 Aoû 2008 23:34
de Powercket
kristian a écrit:quoi??? le TDR en cas de chutes ça doit être terrible, sauf sur circuit????

:wink:

Je veux dire:
Le TDR sur circuit sa doit pas être terrible sauf en cas de chutes car ça doit faire moins mal

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 26 Aoû 2008 15:52
de Pierre
Lol,je plaisanté lorsque je disait tout sa :wink: Sauf pour le permis bien sur :)

J'ai déjà fait 500kms avec depuis, c'est terrible :mrgreen:

Je me souviens avant avec la 50cc, pour doubler il me fallait toute une ligne droite, alors que la un coup d'accel' et je suis devant :fume:
D'ailleurs ce matin en ville, un 50cc apparament bien remonté fessait son chaud à accélérer sur les dos d'ane pour faire des wheels (20cms, attention sa rigole pas ! :twisted: :lol: ) et lorsqu'est venue la grande route, il a pas du comprendre ou j'étais passé :-\" J'avoue que les reprises sont assez rapides, le 50 a 90 se fait bien assez vite :o
Ce matin j'ai fait 130kms dans les montagnes assez haute de ma région (les rives pour ceux du coin) mis appart qu'elle manque d'oxygène la haut, c'est vraiment autre chose la conduite :roll:
Les pneus usée permettent d'avoir des sueurs froides dans les virages, mais je fais gaffe :fume: Vivement les neuf, car je sent bien qu'elle veut pencher, mais qu'il manque de la gomme ](*,)

Il va falloir que je réapprenne a conduire, car dans quelque jours ---> YZF 8)
Sinon hier j'ai fait 200kms de routes normales, de nationales avec 100km/hs de moyenne elle bronche pas ! Maintenant que je l'ai bien en main je m'amuse, car au début sa fatigue vite :-\"
Je trouve qu'elle consomme pas trop vue ma façon de conduire, car j'ai fait 200kms, et il me restais encore 2L avant la réserve Oo
*Vous roulez a quoi vous ? 98 ou 95 ?
*C'est normal que mon robinet de réserve soit super dur ? (je me balade avec une pince dans la trousse a outils juste pour sa :roll: )
*C'est normal qu'il y est un bruit au moteur comme si de l'eau bouillait dedans ? sa le fait tout le temps, froid comme chaud, je pense que c'est normal, mais c'est quoi ? (un espèce de pschh... trop de puissance ? :fume: ) ...

Ce matin je suis également allé en ville, et c'est vrai que, niveau filles, elles ont plus tendances à se retourner qu'avec le 50cc, c'est bon sa ! :fume: :mrgreen:

Ok je sort, lol...

Re: TDR Lightburner pour commencer

MessagePosté: 26 Aoû 2008 16:10
de Julien18
Pierre a écrit:Il va falloir que je réapprenne a conduire, car dans quelque jours ---> YZF 8)



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