En fait, j'ai ces couleurs depuis un moment, le changement que je note concerne surtout le culot.
J'ai installé depuis peu un GR de 20 au lieu du 25 précédemment, quand j'avais du noir et pas tant de "cendre".
Hier soir, j'ai resserré la vis d'air d'un 1/8 pour dire d'enrichir un petit peu, surtout que la PA est autour de 1030 en ce moment.
J'ai aussi récemment remonté l'aiguille (descendu le clip!) d'un cran, et je sens du mieux sur les ouvertures partielles de boisseau, la moto pousse plus.
Je n'ai rien touché au GP (toujours 280 donc) ni PWJ, mais je sais que lorsque je fais des pointes pour Powerdyn, malgré l'ouverture en grand du manchon variable, la moto rupte autour de 11000.
J'ai tellement les chocottes de casser mon moteur-qui-marche-bien
, que je repousse sans cesse le moment d'installer la cuve avec PWJ ajustable et, maintenant, la commande de déclenchement (ou d’arrêt) du PWJ.
D'ailleurs, dans la perspective de cette mise œuvre, comment paramétrer au mieux les premiers essais?
Je me dis qu'il faut que je fasse des mesures avec Powerdyn avec et sans PWJ pour observer les différences et se rendre compte du régime auquel c'est mieux avec... Idéalement, faire cette double mesure avec plusieurs calibres de GP... Voilà de quoi occuper une après-midi à temps complet!
Phifi disait aussi dans un sujet que l'idéal serait de couper le PWJ à haut régime...
Au fait, il y a ça à 2 pas de chez moi
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s