Le TDR de rems, Orange et noir

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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede Rony le 31 Jan 2012 22:14

Dan57 a écrit:Ja, ja, tout compris, axe clips, segment, tva tout est groupir :D
fdp en plus bien sur, piston pour cylindre 3mb

Sehr gut piston, ja ja ja :lol:

Tiens il nous refait Old version allemand ! :fume:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede phifi le 31 Jan 2012 22:57

rems13 a écrit:Ha au fait ce Woessner il est plat !
Me faudrait pas plutôt un bombé pour aller avec le cylindre 2RH rechemisé :-k
Ou alors on s'en fou et c'est toujours mieux un plat pour les hauts régimes ? :lol:

La photo n'est pas contractuelle, c'est la référence d'un piston bombé.
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 31 Jan 2012 22:59

Merci Phifi effectivement j'avais pas lu entre les écritures gotiques le 3MB :lol:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 06 Fév 2012 15:09

Hello,
phifi a écrit: :arrow: Ici tu trouveras la taille de piston qu'il te faut http://shop.afterbuy.de/Yamaha-125--DT- ... 5616fa779/


Je n'arrive pas à voir s'ils vendent des cages a aiguilles et je ne sais pas la quelle prendre :oops:
Merci d'avance :wink:

Edit : si ils vendent des cages à aiguille mais je ne sais pas la qu'elle il me faut :-k :mrgreen: merci d'avance :wink:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede Titine le 06 Fév 2012 15:48

Tu ne vas tout de même pas monter ça pour la ballade #-o [-X =; :lol:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 06 Fév 2012 15:49

Titine a écrit:Tu ne vas tout de même pas monter ça pour la ballade #-o [-X =; :lol:


Ben je prendrais les 2 moteurs :fume:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede Titine le 06 Fév 2012 15:52

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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede phifi le 06 Fév 2012 18:58

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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 08 Mar 2012 20:11

Je me rends compte que je t'avais même pas dit merci Phifi :oops: donc merci PHifi :D !! et pas charrié Titine qu'il soit vert de jalousie :lol: je rigole :wink:
Je remets à un peu plus tard le cylindre en 59 mm :mrgreen:

Donc je suis maintenant :
- avec mon manchon d'origine venturisé en 40 au lieu d'un manchon très court de 32 d'entrée (et ca change tout)
- carbu de 32 en GR de 25, GP de 300 et GPJ de 100
- courbe d'allumage entre celle de Phifi et celle de Cyril14

J'arrive à avoir une couleur de bougie claire presque satisfaisante. Je pense que le 320 sera bien.
Par contre j'ai des coupures de fou passé 10000 trs. :angryfire:

Je pense que le GPJ est trop gros. Mais je suis pas sur. Des coupures c'est trop riche la plus part du temps, non ?
Et là je peux pas faire d’arrêt carbu vu les coupures.

Pour trouver le bon réglage de powerjet y'a une bonne méthode pour déterminer le gicleur ? à part celle de mettre un gicleur de ralenti dans la durite ?

Je me doute de la réponse :lol: NON :lol:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede redmec le 08 Mar 2012 20:29

Trrooooppppppppp rrriiiiccchhhhhhhheeeeEEEEE!!!!!

:-\" Arrêtez de régler "à la bougie".... :wink:

Edit: fais juste un test sur quelques bornes en bouchon le pwj, juste pour voir!
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede cyril14 le 09 Mar 2012 2:35

Coupure =beaucoup trop pauvre
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 09 Mar 2012 11:26

Merci les zamis :wink:

Je vais tester en bouchant le Pwj pour voir.

Je ne sais pas ce qui se passe quand c'est trop pauvre dans les hauts tours : si ça peut faire aussi des ruptures comme quand trop riche :-k

Au final je vais avoir des réglages assez proches d'Izi qui a un même manchon venturisé en 40 et un carbu 34ss (mais il est en 170cc) :mrgreen:

Voila mes prévisions, mais bon, après être certain que le Pwj débite trop :
Izi GP : 310 -> peut être 320 et plus pour moi (actuellement 300)
Izi Gpwj : 75 (de mémoire) -> 50 ou 60 je pense qu'il me faudrait SI mon Pwj est trop gros (actuellement 100)

D'ailleurs je me rapprocherai d'un d'exemple de réglages du doc "Manuel du kit RGV 250" (le carbu vient de cette moto) :fume:
Où leur réglage de PWJ varie entre 35 et 50
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede tdr13 le 09 Mar 2012 21:49

Cette moto c'est une usine à gaz un jour elle va exploser je risque rien si elle explose je suis toujours devant :fume: :fume:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede rems13 le 13 Mar 2012 13:56

:fume: Oui ben maintenant les choses vont changer :lol: Me manquera plus que des vrais pneus routes et tu va sentir la bonne odeur d'un 2 temps bien réglé -o-

Ce soir je vous ferai un retour sur mes derniers réglages quasi définitifs et toutes les modifs :-\"
Elle commence à bien pulser :mrgreen:
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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

Messagede nono28 le 13 Mar 2012 14:50

Et toujours pas de photos :-\"
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
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