Je croyais que tu n'aimais pas trop les minis rétros où on voit rien dedans? Surtout que pendant les balades, on sait pas pourquoi tu te sers plus des rétros que les autres participants, comme si t'avais peur de nous larguer...
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Pas grand chose de plus depuis à part une jolie culasse 4FU et un début de réglage carbu un peu plus poussé...
(fond de l'image changé sur la photo...)
par contre ça lui plait bien la culasse 4FU, je n'ai pas encore testé sur une bonne pointe mais 140 en fond de 5 à un poil plus de 11500 tours (transmission 17x57), en 6 je suis resté à cette vitesse car la circulation ne me permettait pas de faire mieux...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Ce qu'il manquait à cette moto est l'accélération que j'ai avec le DTR, ...et c'est en passe d'être résolu, et ce, même avec un pignon de 17.
Au âssage, j'oubliais de dire que j'ai aussi changé le servo-moteur de valve pour un modèle de DTR avec la même connectique, mais dont la référence est identique (la course à l'air différente aussi...).
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.