Bon finalement, c'est un JDC de yambits, qui est beaucoup moins solide qu'un origine qui a prit place sous la culasse du 170.
Etant carreleur, je possède des forets diamantés qui m'ont bien en levé l'épine du pied pour percer la chose.
Si ça peut aider, ça se vend dans n'importe quel magasin de bricolage.
Faut un petit clou à béton bien pointu, aligner le JDC Athéna sur l'origine et effectuer les tracés.
Pour comnencer le perçage, ce genre de fortet est creux et la surface abrasive représente un tore. Il faut donc incliner la perceuse à 45° par rapport à la surface pour redresser petit à petit le perçage à 90° en maintenant fermement l'axe de perçage sinon gare aux erreurs!!!!.
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Pour ce qui est de la partie alésage, J'ai testé sur un vieux JDC avec une cisalle à rail pour placo mais le résultat est à
Donc après avoir tracé, une bonne perceuse callée comme il faut avec une meule bleue de la photo et on usine gentiment sans forcer jusqu'au tracé. Pour la finition, j'ai utilisé la brosse de droite puis j'ai fini les rebords avec du papier de verre 400. Ke résultat est nickel!
![Image](http://s16.postimg.cc/648ryd7td/Photo0036.jpg)
![Image](http://s18.postimg.cc/qszmt1lz9/Photo0037.jpg)
![Image](http://s23.postimg.cc/ri9q94nh3/Photo0038.jpg)
Après je me suis attaqué au squich.
Rien de plus simple aves la culasse Athéna. Un bon mandrin de 13mm sur perceuse à variateur, une bougie avec le dôme vissé dessus et une simple lime plate pour rattraper la cassure dans le squich. Un embout de réglet métallique plan pour surveiller la planéité de la chose et une finition au papier de verre en 400.
![Image](http://s15.postimg.cc/bjnimmsvr/Photo0041.jpg)
![Image](http://s10.postimg.cc/6hjdetxhx/Photo0042.jpg)
Le joint d'embase Athéna fait 0.6mm, le JDC est à 0.3mm, ce qui fait 0.9mm à sec et donc un squich à 0.8mm en serrage.
Vive le SP98 et un réglage aux petits oignons du TM32Ss
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