Je suis finalement un peu plus occupé que prévu
J'ai recu de nouveaux Maitre cylindre et étrier avant, je donnerai donc mon avis sur ce montage une fois que tout fonctionnera correctement.
Mais pour le moment, ce qui est sur, c'est que le rabaissement de l'avant se fait bien sentir au début, on a l'impression que la fourche d'origine est en butée lorsque l'on est au guidon
Pas de différence de comportement, excepté en freinage appuyé où la moto ne bouge plus
Meme avec de la 15w, le confort est tout de meme présent, on est encore loin de celui des Ktm
Pour le montage de la jante arrière, le gros travail se concentre sur le support de l'étrier arrière. En effet, il faut de mémoire lui enlever plus de 2cm au niveau de l'axe de roue (il faut surtout enlever suffisament de matière pour que la jante passe sans trop de problème, mais attention à ne pas laisser trop de jeu), et ensuite enlever de la matière aux 2 points de fixation de l'étrier pour l'aligner avec le disque, et là c'est très chiant
Il faut donc :
Jante arrière Tzr 4FL 3.5p complète (entretoises,...)
Axe de roue arrière Tzr 4FL
Etrier arrière + support Tzr 4FL
Le MC arrière de Tzr ne passe pas, à moins de fabriquer une patte de déport. Les durites de frein du Tzr sont nettement trop longue, donc inutile aussi de les acheter.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!