Ma élégante Titine

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Re: Ma Elégante Titine

Messagede seb125TDR le 21 Mai 2012 16:39

Ton TDRs est magnifique tu as fais un super beau boulot dessus =D< =D<
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede dimitri61 le 21 Mai 2012 18:18

ça donne toujours poas le montage de roue arriere :-\"
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede rems13 le 21 Mai 2012 18:35

Il est magnifique ton TDR =P~ beau travail =D<
Avec un freinage un peu moins spongieux ça ira mieux :mrgreen:

Pour le montage de la roue arrière de TZR sur bras oscillant de TDR c'est surtout un travail sur l'étrier de TZR qu'il faut adapter, d'après ce que tu m'as dit Nono à la balade :wink:
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede Rony le 21 Mai 2012 18:42

Toujours aussi propre et bien fini ce TDR, avec quelques modifs directes et superbe. 8)
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede redmec le 03 Juin 2012 19:38

Bon alors, sa donne quoi le comportement routier avec le train avant du diversion?

:mrgreen: Pas la peine de répondre " ba red t'as qu'à monter celui qui traîne dans ton bâtiment s'pèce de feignasse!"
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede Rony le 03 Juin 2012 19:42

Bah t'avais qu'à venir à la balade aussi ! :lol:

Et ta signature aurait aussi changé du coup.
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede dimitri61 le 03 Juin 2012 20:27

et moi je veux toujours les photos....
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede nono28 le 06 Juin 2012 10:57

Je suis finalement un peu plus occupé que prévu :mrgreen:

J'ai recu de nouveaux Maitre cylindre et étrier avant, je donnerai donc mon avis sur ce montage une fois que tout fonctionnera correctement.
Mais pour le moment, ce qui est sur, c'est que le rabaissement de l'avant se fait bien sentir au début, on a l'impression que la fourche d'origine est en butée lorsque l'on est au guidon :mrgreen:
Pas de différence de comportement, excepté en freinage appuyé où la moto ne bouge plus :dance:

Meme avec de la 15w, le confort est tout de meme présent, on est encore loin de celui des Ktm :fume:

Pour le montage de la jante arrière, le gros travail se concentre sur le support de l'étrier arrière. En effet, il faut de mémoire lui enlever plus de 2cm au niveau de l'axe de roue (il faut surtout enlever suffisament de matière pour que la jante passe sans trop de problème, mais attention à ne pas laisser trop de jeu), et ensuite enlever de la matière aux 2 points de fixation de l'étrier pour l'aligner avec le disque, et là c'est très chiant :twisted:


Il faut donc :
:arrow: Jante arrière Tzr 4FL 3.5p complète (entretoises,...)
:arrow: Axe de roue arrière Tzr 4FL
:arrow: Etrier arrière + support Tzr 4FL

Le MC arrière de Tzr ne passe pas, à moins de fabriquer une patte de déport. Les durites de frein du Tzr sont nettement trop longue, donc inutile aussi de les acheter.
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede BRIO le 06 Juin 2012 16:50

En même temps, celles de TDR sont trop courtes... :-\"
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede nono28 le 06 Juin 2012 20:47

Meu non :fume:
Une fois la chaine réglée, ca va le faire meme si ca restera un chouille tendu
:)
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede Titine le 06 Juin 2012 23:31

Moi qui ai toujours eu peur de 'dérailler' avec une chaine trop peu tendue, j'me suis rendu compte
qu'il ne faudrait pas avoir de bol au vu de la tension de la tienne à la balade :!: :shock:
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede nono28 le 06 Juin 2012 23:52

Je n'avais jamais roulé ainsi, mais au moins, ce fut un vrai test :D

Moi c'est plutot l'usure que je redoute avec une chaine détendu, parce que pour dérailler... :D
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede Titine le 06 Juin 2012 23:54

Tiens :wink: , ça te concerne :-# :fume:
:arrow:
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=25&t=17578

Pas :108: hein, c'est pour rire :wink: :lol:

Quoi que, pour SEB, non :fume:
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Raison: Correction de l'URL
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede rems13 le 07 Juin 2012 12:35

Titine c'et pas bon pour toi les petites pillules roses qui font rire :fume:
Tu va l'avoir ta semaine :lol:
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Re: Ma Elégante Titine

Messagede nono28 le 07 Juin 2012 12:53

Tu veux du ménage Titine? Une semaine de BAN te fera le plus grand bien :lol:

J'ai pu monter mes nouvelles pièces hier, et que dire... Ca freine fort :mrgreen:
Très fort par rapport à avant, et nettement plus puissant que l'origine. Le frein arrière ne sert plus à grand chose, et le stoppie est faisable sans forcer :lol:
Je n'ai fais qu'un petit essai, mais je sens que je vais bien m'amuser maintenant -o-

Il me reste à raccorder le contacteur de frein (prise à adapter), et à l'avenir, peindre le MC et l'étrier (pour changer...) pour en finir avec les freins.

Ma Titine m'a fait une petite frayeur la semaine dernière : en controlant l'étrier arrière, une drole de couleur a attiré mon regard du coté du hublot donnant le niveau d'huile de boite, l'huile était blanche :shock: Je sentais bien que les vitesses accrochaient depuis quelques jours...
Vidange, (730ml) nouvelle huile et controle des niveaux, rien à bouger. Donc à voir comment ca évolue cette histoire :-k
L'huile était vieille (1an et demi) et j'avais prévu de la virer avant la balade, mais de là à tourner ainsi toute seule...
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