J'en ai une autre:
Tu viens au sud du Nord un week-end... et en redescendant tu t'achèteras un kit 170..
Sans rire le 125 est clairement derrière jusqu'à 10000trs! Il ne prend qu'un tout petit avantage passé les 10500trs.
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phifi a écrit:J'ai une idée !!
Tu viens avec ton 170 faire un tour début juin dans le massif central, ...puis tu pleures et tu revends le kit mi-juin
redmec a écrit: J'en ai une autre:
Tu viens au sud du Nord un week-end... et en redescendant tu t'achèteras un kit 170..
Sans rire le 125 est clairement derrière jusqu'à 10000trs! Il ne prend qu'un tout petit avantage passé les 10500trs.
redmec a écrit::lol: Oui j'etais justement en train de regardé ton passage au banc!
C'est vrai que ta Pmax ce trouve à 9800trs, et le couple max a 9300trs. Niveau config a part le carbu on a pas mal de similitudes.
En faite entre 8500 et 10500 je trouve que c'est "lisse", alors qu'avec le 125 ça explosé.
J'ai pas encore assez de repaires avec ce moteur!
redmec a écrit::wink: Mais je pense que je vais attendre encore un peu pour le 34.
Par contre, justement, avec le kit tu as du faire quoi a ta carb?
Parce que moi je suis trop riche depuis le 170, alors qu'avec le 125 j'étais tip top!
Ma vis d'air est à 3t ( contre 2.5t pour le 125) et c'est toujours un poil riche.
Idem au niveau du GP, je pense que je vais descendre d'une taille chaque gicleurs ( 27.5=>25 et 290=>280)
redmec a écrit:... Je sèche un peu là! Bon c'est vrai aussi que le radiateur du deltabox est vraiment petit ( a comparer avec celui d'un light, il est beaucoup moins haut et épais) et le 170 dois forcement produire plus de chaleur,.. mais bon Izi ne semble pas avoir eu ce problème?
...
A moins que le problème est ailleurs et je ne l´ai pas encore trouvé
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