Merci pour votre aide les gars!
Il semble que j'ai trouvé le problème: mon tube de fuite! Il fait tout juste 22mm interne, avec le 125 ça posé pas de problèmes, mais le 170, à régime identique, débite forcement plus de gaz!
Hier soir ça me tracassé trop cette histoire,
je suis retourner bricoler! Et j'ai monté le silencieux de mon autre bécane. Celui ci a un tube de fuite de 25mm interne. J'ai fais un test en rentrant du taff, et la moto à clairement moins chauffé. J'ai même laissé monter volontairement l'aiguille au dessus de la moitié, dès que je roule un peu elle redescend bien.
La T°de l'air était un poil plus élevé qu'hier (
25° à l'ombre!) mais il y avait aussi plus de vent.
Bon faut que je fasse plus de bornes pour vraiment confirmé que le problème est résolu,
mais c'est prometteur!
Mais vu que j'ai commencé à me penché sur le pb, je crois que je vais quand même voir a installer un ventilo,.. j'ai aussi récupérer de la durite plus grosse, histoire d'augmenter un peu la capacité du LDR dans le circuit.
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A moins que le problème est ailleurs et je ne l´ai pas encore trouvé
Dan, c'est estrange ton histoire! T'es sûr que t'as pas une prise d'air quelque part? Regarde, moi le 170 m'a enrichis un poil la carb', Pir idème et Izi n'a pas eu de pb particulier.