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Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 05 Avr 2012 22:39
de ed500
Bien vu Titine :wink:

Oui il s'agit bien de ce silencieux MIG pour 125 TDR sur le lbc...

A tres bientot avec des photos a l'appui :lol:

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 13 Avr 2012 23:41
de ed500
Salut a tous,

donc le silencieux est monté et a pris ses premiers tours de roue... et probleme,

la moto ne prend pas bcp de tours au compteur... bloqué a 10000 trs/min du coup je vais peut etre me pencher sur les réglages... vous en pensez quoi?? ](*,)

Et la "pelle" au bout de la moto a été meulée pour un meilleur look...

Sinon j ai ma bougie a changer, elle a environ 6000km... En moyenne vous changer de bougie tous les cmb de bornes??

Une photo pour illustrer :

Image

A+ :wink:

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 14 Avr 2012 0:05
de Titine
Dou diou, elle est belle :wink:
Avance à l'allumage :wink: Et dire que maintenant, c'est moi qui dit ça alors qu'à une époque,
certains m'ont tanné et j'écoutais pas :roll:
Pour la bougie, il est temps de la changer...

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 14 Avr 2012 15:38
de ed500
Re,

c quand meme bizarre avec le dtr et sa ligne DEP que j'avais avant la grise,

je prennais par moment 140km/h sans aucune modif a part le DEP... =;

Alors que la tdr prend 120 ou 130 en descente (bon jvous l'accorde le collecteur est juste débridé mais bon quand mme ](*,) )

Pour la bougie ça devrait pas tarder, genre la semaine prochaine...

Avant ça, rando dimanche dans le Maine et Loire si tout se passe bien (la météo sera au rdv... mdr [-o> )

A+

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 29 Mai 2012 23:27
de ed500
Bonsoir a tous :lol:

Je me pose la question, apres avoir roulé et changé le silencieux pour un MIG :wink:

que doit on verifier avec ces températures qui grimpent !!

(je pense au LDR et à la bougie... vous voyez peut etre d'autres choses)

Merci d'avance :bierre:

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 29 Mai 2012 23:29
de Rony
Ben la carb oui, voir si t'es pas trop pauvre/riche.

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 06 Juin 2012 22:52
de ed500
Merci Rony pour ta réponse aussi rapide :wink:

Après une bonne sortie le 13 Mai je me suis occupé de ma bougie et en effet ça vaut le détour lol

Elle apparait comme étant bien trop riche

Image

Il s'agit pourtant bien d'une BR9ES mais le silencieux a été changé par un MIG !!!

Image

Une photo de la belle avec un plein de verdure pour les citadens :lol:

Image

Mais que dois je faire pour avoir une bonne couleur de bougie? et est ce que cela change les perfs?
Pour mon kit chaine qui est a changer, j'ai bien demandé au mécano du 16*56 et non du 16*57 vu sur le forum....

Continuez comme ça les gars, je vous lis régulièrement et le forum est très très bien fait... :bierre:

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 06 Juin 2012 23:04
de Titine
Tu peux faire un venturi sur le manchon pour appauvrir un peu, tu vois ce que ça donne en perfs
et tu refais un arrêt carbu pour voir ce que ça donne :wink:
PS: Toujours aussi sobre et belle cette moto 8)

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 06 Juin 2012 23:14
de ed500
Merci c'est gentil Titine =D<

Explique un peu sur le venturi sur le manchon, et si tu as des photos pour illustrer ...

Je suis surpris de votre réactivité... :-\"

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 06 Juin 2012 23:24
de Titine
Tu prends un tube PVC diamètre 40 extérieur (36 intérieur) d'un longueur de 4 cms que tu insères dans ton manchon
de boîte à air. Tu peux le faire des deux côtés sur un TDR alors que l'on ne peut le faire que du côté extérieur sur un DT.
Pour ma part, je n'avais laisser que l'extérieur sur mon TDR (même si j'avais fait les deux au départ) :wink:

Image

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 07 Juin 2012 20:01
de ed500
Merci Titine tu es un chef =D<

Je vais voir a ce que ça peut correspondre mais en principe la modification permet d'appovrir la carbu c'est bien ça??

Petite précision ça ne risque pas de diminuer la rigidité du manchon?? et pour l'allumage y a t il un post?

Merci -o-

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 07 Juin 2012 20:24
de Titine
Ton allumage n'est pas décalé :?: Sinon, commence déjà par le faire, ça appauvrira c'est sûr :lol:
Oui, il y a un Post dans la base de connaissances...
Sinon, en décalant de quelques degrés,on peut aller jusqu'à 6/7 en faisant de cette façon et c'est déjà beaucoup mieux.
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26 ... ge#p239231

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 14 Juin 2012 20:37
de ed500
Coucou Titine et les autres du forum :wink: ,

voila je me pose la question de partir en weekend moto avec 600 km a réaliser en TDR...

En effet mon kit chaine ne demande qu'a etre changé (il reste 2 crans) et il est graissé...

et le frein avant d'orgine a 33 mille km !!!

les plaquettes sont en bon état :-\"

mais cela ne s'improvise pas lol direction le Morbihan !! a Carnac pres de Vannes dans le 56 hihihi

Donnez moi votre avis !!!

Et au fait Titine il y aurait eu du changement dans l'air et de statut mdr

Merci a tous :bierre:

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 14 Juin 2012 20:41
de Titine
J'ai mis un kit chaine dans 'les bonnes affaires' à 35€ :wink:

Re: TDR 125 et des questions

MessagePosté: 14 Juin 2012 20:47
de seb125TDR
Si tu es sur de ta bécane tu peux te faire les 600 km.

On a en exemple Rems13 qui à fait Marseille -> Toulouse en moto, la balade du rasso annuel, et Toulouse -> Marseille avec son TDR (et le tout avec un joint de cucu dans le sac =D<