Page 4 sur 8

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 13 Fév 2014 1:41
de phifi
Non je ne pense pas que c'est mauvais, mais on en voit peu.
D'ailleurs pourrais tu nous donner son épaisseur ?

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 13 Fév 2014 15:14
de Monster Patrol
Ok ok, je regarde ce soir.

J'ai lu sur d'autre forum, que le couple de serrage doit être plus important pour mieux "écraser" le cuivre, le chauffer et il faut une pâte lors du montage.

Et c'est toi phiphi qui me l'a conseillé ce joint ^^ :mrgreen:

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 16 Fév 2014 20:13
de Monster Patrol
Hello !!

Des news, remontage du moteur !

Image
Image
Image


Je continue ma progression :)

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 16 Fév 2014 21:03
de kawayam
Ca commence à prendre forme, bientôt les moustiques collés sur les dents! -o-

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 16 Fév 2014 21:09
de Monster Patrol
Merci Kawayam !

Y'a encore du boulot, surtout coté électrique :-k

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 22 Fév 2014 21:41
de Monster Patrol
Hello !

Je suis en train de nettoyer le carbu, mais je ne sais pas a quoi a correspond çà :

Image


Je ne trouve rien sur la RMT :/ juste "durit" "durit"

Merci !

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 22 Fév 2014 22:16
de phifi
2 sorties de trop plein et une entrée pour la mise à l'air libre.

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 22 Fév 2014 22:45
de Monster Patrol
y a pas une durite qui va a la boîte ?

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 22 Fév 2014 23:42
de grincheux
pour quoi faire ? les durites de carbu sont soit des mises a l'air, (et le power jet je crois).soit de trop plein, enfin je pense. j'ai jamais vu une durite allant a la boite.

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 23 Fév 2014 1:02
de Monster Patrol
Je prends la photo demain mais jai une durite qui sort de la boîte
et sur ma sr125 j'ai une durite qui part de la boîte vers le carbu

en tout cas merci !

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 23 Fév 2014 1:12
de TOMTOM
qui sort de la boite tout simplement ! c'est sa mise a l'air :wink:

elle se positionne a coté des autres durites de mise a l'air, mais n'est pas connectée au carbu

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 23 Fév 2014 8:41
de yanidimani
sur une 125 SR il me semble que c'est le tuyau du reniflard...

Et le SR c'est un 4 prouts...

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 23 Fév 2014 10:15
de Monster Patrol
Vous êtes vraiment bon les gars !

merci à tous :-D

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 24 Fév 2014 10:24
de Monster Patrol
Simple question, y'a un montage particulier lors de la remise en place de l’allumage ? je précise que je n'ai pas enlevé le rotor

Pied droit ! :)

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 24 Fév 2014 20:40
de phifi
Il n'y a rien de particulier.