Salut les z'amis
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Juste des news sur ma brêle qui marche du feu de dieu
Une avance à l'allumage qui va bien, une courbe d'échappement qui fini de s'ouvrir plus tôt, un venturi de 40 mm de diamètre intérieur, un GP de 330 GR 25 et PWJ de 50.
Le moteur est plein de 5000 à 11000 et passe les 12000 sur les intermédiaires à chaque fois en insistant un peu.
Le bruit est magnifique et les vitesses s’enchaînent sans baisse de puissance un régal. Manque plus qu'un test en pointe... mais faut que j'aille loin pour tester sans prendre de risque
Voila mon astuce pour le PWJ MKD dans une durite pus grosse :
![Image](http://s15.postimg.cc/ft0n5xf8n/IMG_0992.jpg)
![Image](http://s15.postimg.cc/r7x4ajrl3/IMG_0993.jpg)
![Image](http://s15.postimg.cc/733k52xrb/IMG_0995.jpg)
Mes courbes actuelles :
![Image](http://s17.postimg.cc/lw1elem2j/avance_allumage_rems13_2012_10_13_6.jpg)
![Image](http://s17.postimg.cc/ce1nld0e3/yvps_rems13_2012_10_13_6.jpg)
Je vais passer à cette courbe pour affiner un poil par rapports à mes sensations :
![Image](http://s17.postimg.cc/v53kviuyj/avance_allumage_rems13_2012_10_13_7.jpg)
Sinon je pense encore pouvoir gagner un peu au moins en nervosité en refaisant un réglage carbu avec ça :
rems13 a écrit:Par contre un truc trop bizarre :
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ce week-end j'ai voulu optimiser mon carbu en faisant péter la bille d'obturation du circuit d'air et bouché l'ancienne entrée et a mis régime la moto est devenue bcp trop riche avec mes réglages précédents sans rien toucher d'autre !!
phifi a écrit:Le gicleur d'air:...
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
On peut toutefois l'adapter à nos besoins en faisant au moins sauter la bille d'obturation.
![Image](http://y2s.free.fr/photos%20carbu/bille%20perc%e9e.jpg)
Et si ça ne suffit pas rien n'empêche de percer le gicleur d'air existant, puis de tarauder le conduit et d'utiliser des gicleurs d'air standards mikuni !!
![Image](http://y2s.free.fr/photos%20carbu/mko.jpg)
Du coup pour le moment j'ai de nouveau bouché le troutrou
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'avais essayé et la moto devient plus nerveuse on dirait passé la mi ouveture du boisseau mais cela créé un problème de richesse trop important en dessous.
Avec un gicleur d'air de 0,7 peut-être ça peut le faire, mais ça m'embête de faire sauter le gicleur d'air de 0,5 d'origine et de ne plus pouvoir revenir en arrière
![doh #-o](./images/smilies/eusa_doh.gif)