oui 6-7 L c'était avec le 320.
Je vais contrôler la prochaine fois que je fais le plein avec le 330.
Pareil que toi Brio j'ai pensé au coup du calibrage
Tous mes gicleurs je les ai achetés chez 3as Racing et le calibrage n'est pas écrit au même endroit sur le dessus ou sur le côté.
Et je ne crois pas avoir le petit sceau Mikuni sur tous, si vous voyez la marque dont je parle.
Mais bon j'ai quand même senti une amélioration en montant dans les tailles de gicleurs. Rien qu'entre le 320 et le 330 il y a eu une amélioration très notable.
En tout cas la moto marche très bien, je suis retourné faire un tour tout à l'heure en essayant de filmer le compte tour, mais la caméra n'est pas bien positionnée et pas assez de batterie. Et sans m'en apercevoir je monté direct à 11000 pour passer les vitesses comme avant je les passais à 10000
Ce week-end j'ai un pote qui va me prêter la Gopro, je pourrai faire une chtite vidéo de qualité
Titine je viens ton message au moment de poster
Comme j'en discutais avec TDR13, cette fois je suis allé jusqu'au bout du réglage carbu pour voir ce que cela donne.
Après si ça se trouve avec la démultiplication qui va bien je peux les prendre les 160
Mais sans aller vite en pointe je pense en griller quelques uns comme je suis actuellement
Mais on est d'accord Titine le but n'est pas forcément de rester comme ça sur ma moto pour me déplacer tous les jours.
Peut être, faire une moto de tous les jours et une sur laquelle je me lâche en configuration