Page 33 sur 42

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 18 Oct 2012 1:40
de nono28
Titine, bas alors, je croyais que tu l'aimais bien ce gian :mrgreen:

Remy, tu as donc la ligne d'origine?

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 18 Oct 2012 8:44
de Titine
rems13 a écrit::lol:
Donc qu'en pense tu, c'est le silencieux d'origine qui est le mieux d'après toi de tous les silencieux que tu as testé ?
Avec TDR13 nous on en est très content en tout cas :wink:

POur le bruit, oui.

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 18 Oct 2012 8:45
de Titine
nono28 a écrit:Titine, bas alors, je croyais que tu l'aimais bien ce gian :mrgreen:

Remy, tu as donc la ligne d'origine?


Le Gian, je l'ai toujours, mais seulement le collecteur...
Idem pour Remy

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 18 Oct 2012 10:08
de rems13
PAs que pour le bruit pour ma part, je trouve la moto plus nerveuse et tire plus facilement haut dans les tours ;)

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 21 Oct 2012 20:27
de tdr13
rems13 a écrit:PAs que pour le bruit pour ma part, je trouve la moto plus nerveuse et tire plus facilement haut dans les tours ;)

Pareil pour moi :lol:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 22 Oct 2012 13:26
de Titine
Tout comme un silencieux Gian qui "a + de retenue :mrgreen:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 24 Oct 2012 19:08
de rems13
Mais tu ne l'as pas gardé donc c'est moins bien à 200 trs près de pris dans les hauts tours :fume:

Sinon je suis dégouté mon pneu avant a une crevaison lente et je pense qu'il est coupé sur sa bande de roulement ](*,)
Pas de trou ou de truc enfoncé donc à mon avis pas réparable alors qu'il n'a pas 2000 kms :evil:

Du coup je suis obligé de le regonfler à la station à chaque fois que je me sert de la bécane.
Faut que j'aille sur Aix ce soir par l'autoroute et c'est rebelote, en espérant que je en me retrouve pas à plat ou qu'il explose en roulant !!!

Puiffffffffffff fait hiech tinnnnn :fight:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 24 Oct 2012 19:15
de rems13
Du coup pour pas prendre de risque je vais mettre une roue AV montée en pneu d'origine mixte avant de partir :roll:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 24 Oct 2012 20:46
de Titine
rems13 a écrit:Mais tu ne l'as pas gardé donc c'est moins bien à 200 trs près de pris dans les hauts tours :fume:

[-X C'est beaucoup de décibels en +

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 25 Oct 2012 12:11
de rems13
ok dak :wink:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 25 Oct 2012 16:43
de Titine
("Si tu fonctionnes mieux avec le silencieux d'origine, c'est que tu était trop pauvre avec l'absorption") :mrgreen:
C'est ça qu'on dit non :?: :fume:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 25 Oct 2012 17:41
de rems13
:lol: Oui mais j'adapte la carburation à chaque fois ! :-\"
Ça c'est mon truc la carburation :fight: tétu que je suis :mrgreen:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 25 Oct 2012 17:58
de rems13
Alors pour la consommation je suis tombé en réserve (au moment ou je doublais une voiture de façon un peu à la wariorl lol) hier soir à .........

156 kms !!!! sans mentir ! Donc c'est beau pour un 330 de GP :shock:
En pointe et à mi régime je suis un poil riche, donc je pense redescendre à 320 de GP.

Sur ce plein j'ai du être à fond la moitié du temps et à un régime cvilisé l'autre moitié du temps :wink:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 25 Oct 2012 18:16
de Titine
=D< C'est beaucoup mieux que les "parfois" 7 litres annoncés :wink:
Tu me diras, lorsque l'on fait des réglages carbu, ça bouffe de l'essence...
Et comme tu es un adepte :fume:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 25 Oct 2012 18:18
de rems13
C'est clair que je suis un adepte, mais là je crois que c'est un des seuls pleins ou je n'ai pas touché à mon carbu :fume:
Et que je n'ai pas fais que des essais à fond, mais que je m'en suis servi pour vraiment me déplacer :lol: