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Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 01 Fév 2010 19:16
de Dan57
Et voila le testeur de batterie :-\"
Dans l’ordre batterie chargée, moyenne, et déchargée

ImageImageImage

Il n’y a plus qu’à trouver le petit boîtier qui vas bien et le monter sur la moto :wink:

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 01 Fév 2010 19:46
de Rony
Bonsoir.

Excellent, joli boulot ! =D<
Mais dit-moi un truc, il est alimenté par quoi ce circuit ? Car si la batterie est à plat, il va pas bien fonctionner. :mrgreen:

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 01 Fév 2010 20:29
de Dan57
Salut, ha ha trop drôle :lol: :lol: , pour ce petit circuit un rien suffis :-\"
Mais du coup, pour éviter ça vais changer les ampoules de 4 W des compteurs
Par des Led, et voila problème résolut. :dance:

Image

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 01 Fév 2010 21:16
de kristian
redmec a écrit:Ba oui... mais le monsieur il fabrique de ces petites minimes un nouveau silencieux!!

pffffffffffffffffffffff ça sert à quoi que je me décarcasse à trouver de la bombe italienne??? :x :x :x

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 01 Fév 2010 21:27
de Dan57
Salut, et oui ça avance le silencieux , une foi terminer et ajusté au mieux 8)
Ce seras de la bombe Lorraine :twisted:

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 01 Fév 2010 21:49
de redmec
:lol: :lol: ... Mais nan Kristian, je l'aime ton ancien silencieux, et je ne le changerais pour rien!......p'tet un MIG carbone à l'occaz?, mais chuutttttt!!)
Franchement le silencieux "Yamaha 4dl" est nickel, il ronronne, il (semble?) homologué,.. pis il est bôôô!!

:arrow: Là le monsieur fabrique son propre silencieux...
:wink: Le boulot que prépare Dan57 pour le silencieux et franchement sympa aussi!

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 05 Fév 2010 12:41
de yamacrazy
sympa le testeur de batterie :D

mais petite question, t aurais pas eu meilleur temps d inverser le sens de la plaque avec les lumieres (que le rouge soit a gauche) et faire que lorsque toutes les lumieres soient allumées que la batterie soit pleine ? (bon, ca fait longtemps que je fais plus d électronique et j ai beaucoup perdu la main...)

sinon sympa tout plein :D :D :D =D< =D< =D<

(d ailleur, je dois toujours t envoyer mes plans pour les platines repose-pieds... :oops: )

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 05 Fév 2010 19:44
de Dan57
Salut, merci bon pour les led il suffirait de câbler dans l´autre sens 8)
Pour tes platines je croyais que tu avais abandonné. :wink:

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 05 Fév 2010 20:08
de yamacrazy
non non, j ai pas abandonné, juste que j ai pleins de trucs a faire ces temps-ci et que j ai eu la flemme de prendre le temps de faire les schemas... :lol:
t inquiete, tu les recevras un jour ces plans... :lol:

bonne continuation en attendant :D

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 12 Fév 2010 14:36
de izi
Dan57 a écrit:Merci à vous, rhooooo l’ autre, veux me fermer mon compte. :shock: :D
Et c’est loin d’etre fini, il y a encore pas mal de taf dessus
Ben voila comme on ne peut pas tout faire soi même il faut quand même acheter quelques pièces, un nouveau filtre a air et un TMJ 30, il me plait bien le bestiaux mais la trop froid pour bricoler. :wink:


Image Image Image



Salut Dan57, dis moi tu l'as trouvé ou ton TwinAir ?
Il me semblait qu'ils n'étaient plus fabriqués pour les TDR ? #-o

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 12 Fév 2010 15:27
de Dan57
Salut izi, c dans les indispensables de la base de connaissance
Filtre à air racing 8)

:arrow: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=9536

sinon voila le lien
:arrow: http://stores.ebay.fr/Motorrad-Racing-Grun

Merci Phifi :wink: :wink:

Edit: sur le site il propose le filtre avec les clapets carbone, moi j' avais juste commandé le filtre dans les 12,- € il me semble.

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 12 Fév 2010 15:49
de izi
OK merci :D
Je viens de les contacter pour voir s'ils peuvent me vendre ce filtre seul, sans les clapets.

:wink:

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 19 Fév 2010 18:18
de Dan57
Bonsoir, après avoir résolus mon problème de court circuit, je me lance dans le réglage cabu
Pas un gicleur en stock, je fais environ 20 Km histoire que tout ce mette en place et chauffe un peut, je règle la vis d´air et la,
3 tour ½ . L´ouverture de la boite à air est environs de 38 x 38 mm, je l ´est pas encore toucher histoire de voir. Le manchon est absent, je n´ais fait que 20 Km et je suis en rodage piston. Sur le cabu (TMJ 30) le gr est un 40 le gp 195. Ma question serait si cela pose un problème de rouler comme ca, parce que régler un cabu pendant le rodage c´est pas évident en ne dépassant pas les 5000 Trs. Surtout si l´on débute. :oops:
Je suis au boulot la, sinon je mettrais une photo de la bougie, mais avec 20 bornes ca ne dirais rien de bon.

Merci pour vos conseils. :wink:

Edit il me reste le gr du Ø 28 un 25 il me semble surement trop petit.

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 19 Fév 2010 18:24
de phifi
Ben c'est un peu dommage de s'attaquer à ça en rodage !!
Pourquoi ne pas roder avec le carbu d'origine, puis après monter l'autre, comme ça tu serais sur de ne rien casser (c'est ce que je ferais).

Re: Voila ma choupinette

MessagePosté: 19 Fév 2010 18:44
de Dan57
Salut Phifi, ben le problème c’est que l’autre carbu est HS, la vis de richesse a été massacré même plus de fente pour le tourne vis, complètement bloqué ](*,) . Même un traitement de 3 semaine au WD40 et le lave vaisselles n´y on rien changés. J´ais même essayer de chauffer légèrement rien n´y fait, au niveau des floteurs c bricolé enfin ils ont du travailler avec la grosse pince auprès, d´ou le nouveau carbu :wink: