salut
Et voila environ 1800 km de fait depuis la fin du rodage et ça marchait pas mal tout ça !
jusqu à dimanche
Pour la ptite histoire, une belle balade d environ 110 km, quelque km à coté d une vara 125 mwouais
j ai coursé 3 gros cubes sur une route que je connais bien
bref tout était parfait
je double 2 voitures en fond de 6 et la, le moteur cale, roue arrière bloqué
je me dis serrage ? non ? si ?
Eh ben non, j ai "coulé une bielle" roulement de tête de bielle dans le sac
Le vilo bien coloré, et tout qui coince bien de partout
le haut moteur a mangé un peu de limaille aussi, on vois des traces sur le piston que j ai dégraissé
mais juste deux ou trois endroit ou l on sent légèrement quelque chose avec l ongle
les traces sont surtout visible à cause du revêtement du piston
dans le cylindre on vois des traces aussi, mais l ongle n accroche nul part, dans les transferts et sur la culasse on vois les limailles qui sont remontés
ok, vilo à faire refaire, roulement de vilo à changer
Pour le piston, les quelques endroit douteux, je les passe au papier 1000 ou 2000 et je l envois avec le vilo chez le pro
pour vérification ? ou il est à changer ?
Pour le cylindre, qui a environ 1800 km, je l envois avec pour le faire déglacer ? je le laisse comme ça ?
du coup avec déglaçage je devrais passer en cote B avec le piston
Les vieux de la vieille
et autre pro du vilo, vous en dites quoi
Pour le moment cette semaine je monte mon moteur de rechange en 125 , ben ouais va faire super beau ce w-e