Page 6 sur 15

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 18 Jan 2009 0:04
de phifi
:lol: Sur la photo j'ai cru voir ma bougie de DTR, ....qui est un poil pauvre à haut régime.

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 18 Jan 2009 10:21
de steffkill
merci phiphi alors comme me la conseiller nono je vais remettre un GP de 270 a la place de 260 qui est actuellement dessus

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 19:15
de steffkill
salut a tous


alors ca y est j'ai changer le GP de 260 par celui d'origine 270 les essai se feront demain

puis j'en ai profiter pour virer ca !!!!
Image

voila @++

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 19:25
de redmec
Tu aurais peut-être dû tester avec ta nouvelle config carbu avant de virer le yeis??

Parce qu' il ce dit que le Yeis a aussi une incidence sur la carbu, donc...

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 19:56
de NONO 46
Mais quand comprendront-ils que des modifs çà se fait LES UNES APRES LES AUTRES :fight: dans ce cas précis, va savoir ce qui va faire que çà marche mieux ou moins bien ](*,)

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 19:56
de drspock
ben oui, une chose à la fois.

hs: arretez avec imageshack, c'est mort =;

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 20:04
de steffkill
bon d'accord :-\" c'est vite remis yies je le remet apres manger pour l'enlever demain apres midi en plus j'ai trouver un super bouchon !!!!!

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 20:06
de NONO 46
=D<

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 20:37
de kristian
NONO 46 a écrit:Mais quand comprendront-ils que des modifs çà se fait LES UNES APRES LES AUTRES :fight: dans ce cas précis, va savoir ce qui va faire que çà marche mieux ou moins bien ](*,)

j'imagine comme mes oreilles ont du siffler si tu as su que j'avais fait dep + clapets carbone + pipalafifi + cale sous la bac...
mais c'est vari que la moto est pas super bien réglée....mais sans presque rein toucer sur le carbu c'est celle que vous avez vu le 1er mai. faut que j'oprimise la carbu (mais j'ai pas le talent de phiphi) et comme c'est à un poil de cul près, bha je tourne en rond

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 20 Jan 2009 21:51
de steffkill
ca y est c'est remis lol !!!!! on verra demain pour les test

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 21 Jan 2009 21:51
de steffkill
salut a tous

le gicleur est changer un 270 a la place d'un 260 #-o et il me semble que c'est pareil 10000 t/min maxi -o-
pensez vous que je doit encore monter un peu plus en gp ou pensez vous que le climat y est pour quelque chose ???????

merci a tous
@++

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 21 Jan 2009 23:47
de NONO 46
Tu peux nous rappeler ta démultiplication :-k

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 22 Jan 2009 16:50
de steffkill
ben c'est celle d'origine puis la en rentrant de boulot je suis rentrer en faisant des detours pui j'ai accelerer a vide elle monte au delà des 12000 t/min mais a partir de 10000 t/min elle petarade jusqu'au 12000t/min mais c'est kan meme mieu avec le gp de 270

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 22 Jan 2009 18:25
de phifi
Donc tu n'a plus qu'à trouver le bon gicleur principal....

Re: tdr 125 de steffkill

MessagePosté: 22 Jan 2009 18:30
de steffkill
ben c'est a dire qu'il ne me reste plus qu'un 290 (250 , 260,270,et 290 ) et j'ai peur que ca fasse un peu beaucoup 290 :!: :!: