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Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 23 Mar 2010 23:55
de phifi
:arrow: Toujours pour rester simple ce sont des résonnateurs qui fonctionnent avec l'onde venant de l'admission.
Comme leur nom l'indique ils s'accordent en fonction d'une longueur d'onde donnée, on peut d'ailleurs s'amuser à tester des modèles différents pour celui de la pipe d'admission (car selon le modèle de nos motos ils n'ont pas le même volume, et donc un accord différent).
:lol: Je m'étais amusé avec ces trucs il y a 3 ans sur mon DTR...

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 6:26
de Guillou42
Donc comme j'ai modifier mon entrée d'air ce poumon ne doit plus etre en accord, aurais je plus de bruit à l'admission si je le supprime :?:

je souhaiterais monter un TMJ 30 #-o #-o , aurais je un gain par rapport au 28 origine ,et est il facile à integrer sans grosses modifs mis a part augmenter le Diametre de la pipe et Filtre air, et ce type de power jet est il vraiment plus performant que sur nos 28
Image

Pour ceux qui en ont montés est ce que ca vaut le cout d'investir dans ce type de carbu :-k ou alors carbu 32 avec power jet normal
Qu'elle est le meilleur :?:
Merci pour vos reponses :bierre:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 7:00
de Dan57
Salut, j´ai monté un TMJ 30, mon 28 étant hs, bon toujours pas fini mon rodage (480 Km)
Je ne sais donc pas trop ce que ca donne. Par contre en poussant un peu, quand on voit des scout dans le rétros :roll: ben vers 8000 / 9000 trs un filet de gaz et le compte tour s´affole
Je ne sais pas encore jusque ou, mais ca s´annonce pas mal. Par contre j´ais viré poumon et autre chambre. Le tout monté sur la calle de 8,0 mm, j´ai récupéré un bout de 10 mm alu testerais ca par la suite. :fume:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 7:03
de Guillou42
Salut Dan :)
Pas trop galere à mettre en place, et faut t'il regler le niveaux de cuve et les gicleur :fight:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 7:48
de Dan57
Non pas trop galère, le niveau de cuve j ´ai pas encore réglé, le ralenti change de plus de 500 trs sur béquille :oops: , sinon gr de 40 remplacé par le gr 25 du carbu de Ø 28. Gp et gicleur du power Jet pas encore fait la mise au point, difficile en rodage. Au ressenti je dirais que le gp 195 est trop grand. J´attend ma colortune et je pofine ca pil poil :wink: :wink:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 20:39
de Guillou42
Une autre petite question Puis je monter au dela des 320 En GP avec un carbu de 28 Origine :?: :idea:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 20:53
de Dan57
Gp 320 sur un carbu de 28 :?:
ben dis donc, elle doit être énorme l' ouverture de ta boite à air :-k

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 21:05
de Guillou42
Ben je crois oui :lol: elle fais 39 en entré et 37 interieur boite sur longueur 140 #-o

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 21:28
de Guillou42
Bon ben ya pas foule reponse Sur le TMJ 30,y'a que toi qui en à un Dan :?:
Pas d'avis non plus sur le Power Jet :?: :-k
Peut etre que les expert du Carbu ne sont pas encore passés par La [-X

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 21:50
de phifi
Il me semble que le powerjet n'est plus comme celui de ta photo..
Par contre, le fait qu'il soit réglable est un plus.

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 22:14
de izi
Guillou42 a écrit:Une autre petite question Puis je monter au dela des 320 En GP avec un carbu de 28 Origine :?: :idea:


Et actuellement avec le GP 320, ta bougie elle est comment ?

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 22:17
de Guillou42
La porcelaine est grise :roll: ce qui veut dire un peu pauvre dans les haut :?:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 22:35
de izi
Ton circuit de powerjet ne serait pas bouché ?

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mar 2010 23:25
de hugoain
j'avais fait des essai avec un couvercle de boite a air^percé :!:
effectivement il a fallu monter beaucoup en GP , mais ca ne marchais pas spécialement mieux :!:
je pense que si on libére l'entrée donc la boite a air , au final on doit avoir moins de dépression dans le carbu donc l'essence passe moins par le gicleur est c'est pour cela qu'il faut monter un trés grop GP peut-étre que je me trompe mais je vois les chose comme cela :mrgreen:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 25 Mar 2010 8:33
de Guillou42
Izi :) Je pense #-o que si le Power Jet etais bouché j'aurais un manque dans les mi et haut regime ce qui n'est pas le cas [-X
Et pour le PSB 17 j'ai peur de perte justement cette pattate que j'ai sur tous les rapports,le V max n'est pas ce qui m'interresse le plus
Q'elle est ta VMax avec un PBS 17 et a tu perdu en reprise Acceleration :?: